Aller au contenu

Messages recommandés

Au niveau de la musique je ne sais pas, mais pour ce qui est de l'image je pense que ce sera forcément plus mature (rien qu'à voir son shoot avec Milkshoot). Sur Selfie, tout lui était imposé ou presque. Elle n'a même pas choisi sa pochette d'album. Et d'ailleurs, je pense que si elle l'avait fait, on aura à coup sûr, une pochette moins "gamine".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre seulement depuis aujourd'hui "Dis moi" qui est absolument un tube, je l'écoute en boucle. Ca me donne envie de voir la suite pour cette fille vu que c'est la seule chanson qu'elle aime de son album.

Je pense que pour la majorité de vous ça sonnera pas comme un compliment, mais pourtant ca l'est je trouve qu'au niveau de la mélodie "Dis moi" se rapproche des travaux récents de Jena Lee, qui est selon moi une melodiste géniale qui comprend la musique et qui sait faire des chansons ultra efficace mais sans tomber dans la mode actuelle.

 

J'espère que 2017 lui sera plus favorable pour sa carrière que tout ce qui s'est passé jusqu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...