Jump to content
Maou

Rose - Pink lady - Pour être deux, nouveau single

Recommended Posts

La chanteuse Rose est de retour en 2015

Le nouveau single s'intitule "je compte"

post-15276-0-83844800-1427130241_thumb.jpg

Tracklist

Pink Lady
Comme avant
Selon les jours
Je compte
Maman est en bas
Partie remise
Atone
Je de société
Histoire idéale
Pour être deux
Je ne viendrai plus

Elle sera en concert à La Cigale de Paris le 18/06 , ouverture de la billetterie mercredi

post-15276-0-83226400-1427357595_thumb.jpg

• Like 9

J'aime beaucoup ce nouveau titre.

Elle a toujours livré de bons albums je trouve, même si "Les Souvenirs Sous Ma Frange" était un peu décevant.

J'ai hâte ! Encore un beau retour pour 2015 !

• Like 1

Dîtes donc ce nouveau single est une merveille. Je m'étais un peu détaché d'elle après les excellents "La liste" et surtout "Ciao Bella". Mais je vais me ré intéresser à elle si elle poursuit sur la voix de cet excellent "Je compte". De la bonne variété mélancolique comme j'adore. Et sa voix si douce. Bref, top! J'attends son retour avec impatience.

• Like 2

Tout comme Flow, j'aime beaucoup et ça faisait longtemps que je n'avais plus accroché à ses titres.

Vite je veux télécharger!!!

J'avais adoré son premier album, par la suite, j'ai complètement lâché. J'aime bien ce titre. C'est quoi, son quatrième album là ?

Ceux qui ont lâchés, filez de suite écouter l'album Et Puis Juin !

Je me manque, J'aime (Pas), Mais ça va, On dit, Jamais Paris ne me laisse... Cet album est une pépite. :throb:

• Like 2

C'est une belle continuité avec l'album "et puis Juin" que j'ai découvert (trop) tard

• Like 1

La tracklist de l'album qu'on connait depuis Décembre et qui n'apparait pas dans le sujet

Pink Lady
Comme avant
Selon les jours
Je compte
Maman est en bas
Partie remise
Atone
Je de société
Histoire idéale
Pour être deux
Je ne viendrai plus

ATONE
(keren Rose/Keren Rose-Medi Parisot)
quand j'étais Atone
j'avais tous les symptômes
d'une vie monotone
d'une vie que l’on fredonne
je n'étais que le clone
de celle que j'abandonne
pour être la plus c***e
la pire des c****s
j'étais atone
rien de bien ni de mal
avant que l'on m'ordonne
de quoi être normale
de quoi changer
changer la donne
et j'attendais que sonne
la fin de ma personne
je pesais une tonne
une tonne d'automnes
avant que je griffonne
des plans sur tes épaules
et que j'ai tes chromosomes
sur mon petit bonhomme
j'étais atone
rien de bien ni de mal
avant que l'on m'ordonne
de quoi être normale
de quoi changer
changer la donne
quand j'étais atone
je n'étais qu'une pionne
qu'une poussière d'atome
qui parcourait les bornes

• Like 1

Comme beaucoup j'avais un peu lâché l'affaire avec la frange, mais "Et puis juin" et ce fabuleux titre qu'est "Aux éclats je ris" m'a convaincu de continuer à l’écouter. "Je compte" est plus que prometteur pour l'album qui arrive. Dommage de ne pas pouvoir télécharger dès maintenant le titre...

• Like 2

J'ai modifié la presentation avec le lien Youtube, la tracklist que vous avez posté pour tout regrouper et l'affiche de la tournée

• Like 1

• Sujets récents

• Peut-être mais FEFE est référencé comme un single de 6ix9ine feat. Nicki Minaj & Murda Beatz. C'est pour ça que les comparaisons avec Rihanna et Cardi B sont bien choisies car on est dans le même cas de figure : 2 nanas qui sont "juste" en featuring sur un morceau qui n'est pas d'elles à la base. C'est pas rare de rajouter ce genre de morceau à un album mais ça se fait généralement au moment de sa réédition en guise de bonus track parmi d'autres inédits et/ou pistes live. D'ailleurs, Rihanna l'a fait sur GGGB avec If I Never See Your Face Again qui reste un morceau de Maroon 5. Sauf erreur de ma part, ça ne s'était encore jamais fait quelques jours après la sortie d'un album et, comme par hasard, ça se produit une fois que les 1ers chiffres HDD tombent (et la placent #2 accessoirement). Pas cramée du tout la nana...     Ça donne encore plus l'impression que cette sortie d'album a été faite dans la précipitation, on parle de pistes bouclées 3h avant la sortie mais genre  son équipe n'est quand même pas novice, si ? Le pire, c'est de se dire que l'ajout de FEFE serait passé comme une lettre à la Poste s'il avait été "immédiat", c'est à dire si l'album était directement sorti avec cette piste en bonus track. Ça aurait peut-être fait grincer des dents mais la triche aurait été beaucoup moins flagrante.
    • En fait Youtube a remis le clip rapidement parcequ' en y réfléchissant, juridiquement personne ne peux l'attaquer et certainement pas cette princess serena puisqu'à la base ces boucles sont libre de droit tout comme un classique tombé dans le domaine public. Demain tout le monde pourrait reprendre le titre de CATQ sans être inquièté. Avec sa methode de fabrication de musique, en se renseignant si les boucles qui l'intéressent sont bien libres de droits, elle a au moins l'assurance de n'être jamais en procès pour plagiat 😁
    • La version Target n'est pas encore sortie, à mon avis il  y aurait au moins 3 chansons de plus. Elle a confirmé le titre d'une.   Je ne comprend pas pk Travis serait n°1. Après j'ai un problème avec lui : j'ai trop aimé son 1er album, les autres me paraissent forcément moins bien.
    • Vivement sa sortie j’ai hâte de l’écouter.
    • My real faves o the week 1. E. The Animal In Me- Cassadee Pope 2. R. Too Much On My Heart- Statler Bros 3. R. Elizabeth- Statler Bros 4. R. My Only Love- Statler Bros 5. E. Face Down In The Dirt- Motley Crue 6. E. Forever- Statler Bros 7. E. The Animal In Me- Motley Crue 8. E. Goodbye Summer- Danielle Bradbury & Thomas Rhett 9. E. Enfant Tu connais mon nom- Natasha St Pier 10 E one More Red Light- Cassadee Pope