Aller au contenu

Rose - Kérosène


Messages recommandés

Je suis tellement écoeuré à l'idée que Rose va faire une première semaine hors du Top 10. Comment "Je compte" peut-il ne pas prendre? Son live RTL est franchement bouleversant quoi. Ce titre est dans la veine de "Mais ça va", une véritable merveille.

Et pourtant, personne n'en veut :(

Cette femme mérite tellement d'étoiles!

Lien vers le commentaire

 

Le concert était bien?

Oui, avec un bon équilibre enrre le nouvel album et les anciennes chansons, une Cigale pleine, une bonne première partie par David Zik...un bémol pour les deux premiers titres avec, pour moi, une musique qui couvrait trop la voix...pas de quoi m'empêcher de revenir à sa prochaine Cigale!

Lien vers le commentaire

Ce nouvel album est excellent en tout point. La réalisation confié à Pierre Jaconelli donne un nouvel aspect aux titres de Rose avec une couleur davantage chanson française voire une pointe de rock. Les textes sont, comme d'habitude, extrêmement bien ficelés. J'adore Comme avant, Pour être deux (l'association Rose/Jean-Louis Murat vaut le détour), Partie remise, Je de société et Je ne viendrai pas demain.

Je le conseille vivement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai écouté avec beaucoup de plaisir ce nouvel album, j'attends de l'écouter une nouvelle fois pour avoir un avis un peu plus approfondi. J'avais eu du mal avec les deux précédents. Celui-ci me fait penser au tout premier, dans le sens où c'est une très belle surprise :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En pleine écoute de cet album "pink lady", et.... je suis peut-être en train de renouer avec cette artiste.

Les mélodies sont intéressantes, abouties, travaillées et relativement accrocheuses.

Et le duo avec Jean-Louis Murat, magnifique!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...