Aller au contenu

Rose - Kérosène


Messages recommandés

La seule indulgence que je leur accorde, c‘est qu‘il y a des gens addict (à tout, pas que drogue, mais aussi sexe, argent ou chocolat) et d‘autres qui ne sont pas addict.

En ça on est d‘accord, pour certains c‘est une maladie, mais tu fais gaffe du coup non ? De pas toucher la came, si tu sais que tu vas tomber dedans ?

On le sait que la coke ça détruit il me semble, on est en 2020 bientôt, on n‘est plus en 68 !

 

Lien vers le commentaire
Le 02/11/2019 à 17:27, joss a dit :

 

Oh oui c‘est courageux de se défoncer la gueule, d‘envoyer chier avec arrogance pendant des années les proches qui te mettent en garde de cette saloperie de cocaïne, mais évidemment de penser que t‘es bien au-dessus de ces recommandations et de ces mains tendues, de penser que c‘est fun, que tu arrêtes quand tu veux, que les autres tu les emmerdes, et d‘ensuite aller pleurnicher dans un bouquin.

Quel courage !

 

 

Peut-être lire le livre avant d'afficher un avis si tranché... le sujet est bien plus vaste et il n'est nullement question "d'envoyer chier avec arrogance" et "de pleurnicher"....

Votre expérience personnelle influe visiblement sur votre ressenti mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je lis les avis de certains sur les addictions et les drogues je suis vraiment choqué.

Une addiction peu importe sa teneur et sa possible gravité démarre toujours par de la curiosité et un éventuel effet de mode. Puis aussi du fait qu'on a envie de pousser ses limites ou au contraire retrouver un certain bien-être en les consommant. Quand on parle de mal-être cela prime sur la raison et sur toute réflexion que l'on pourrait avoir. Voilà pourquoi beaucoup tombe dans ce cercle vicieux et cette dépendance. 

Ce que fait Rose est tout à fait admirable et courageux car elle témoigne à cœur ouvert de ses démons et du pourquoi elle en est arrivé là avec tout le recul qu'elle a eu depuis son sevrage. 

Faut se leurrer : Tabac, alcool, drogue cela n'a jamais été autant d'actualité surtout depuis ces dernières années où la crise et les comportements des gens sont vraiment poussés à l'extrême.

 

Rose est en compétition avec son nouvel album KEROSENE pour l'Album RTL de l'année !

Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 14 novembre ici ► https://https://www.rtl.fr/pages-jeux/album-rtl-de-l-annee-2019

 

Sinon voici ces dernières promos:

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Très bon choix, c'est une chanson assez entraînante. 

 

J'étais au concert nantais hier (même pas annulé !), c'était super :blush: elle a fait quasiment tout l'album, et c'était très beau :throb:

 

J'étais triste pour elle qu'il n'y ait pas plus de monde (je pense que la moitié de la salle était vide), mais par contre ceux qui étaient présents connaissaient bien l'album, et beaucoup avaient le livre avec eux. 

 

Elle est restée pour une séance de dédicace après, elle est très naturelle et dispo, je l'ai trouvé très touchante mais aussi très forte. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...