Aller au contenu

Paradis - Recto Verso (23/09/2016)


Messages recommandés

Se la péter c'est pondre des morceaux de 6 minutes basés sur un accord unique qu'on répète jusqu'aux crampes en murmurant des textes simplets ou sans queue ni tête, au choix : bref être nuls et dépourvus de talents mais faire se pâmer les bobos en prenant la pose intello-branchouille des gars qui sont "des créatifs, quoi !" et dont la production est nécessairement destinée à une élite.

C'est valable aussi pour ceux que tu décris : faire popu quand on est un bourge, c'est aussi nul !

Lien vers le commentaire

Se la péter c'est pondre des morceaux de 6 minutes basés sur un accord unique qu'on répète jusqu'aux crampes en murmurant des textes simplets ou sans queue ni tête, au choix : bref être nuls et dépourvus de talents mais faire se pâmer les bobos en prenant la pose intello-branchouille des gars qui sont "des créatifs, quoi !" et dont la production est nécessairement destinée à une élite.

C'est valable aussi pour ceux que tu décris : faire popu quand on est un bourge, c'est aussi nul !

Bah dans la variété populaire, à ce compte là, il y en a pas mal qui se la pètent vu la nullité et la pauvreté des compos. Et les "nonbobos" se pâment et achètent.
Lien vers le commentaire

Oui le chanteur ne module pas sa voix, ça peut devenir lassant. On les compare à Alain Chamfort parfois, mais la grande différence c'est que Chamfort interpretait bien ses chansons, c'est et ça toujours été une catastrophe en direct, mais sur disque il se passait toujours quelque chose car il est très musicien.

Enfin c'est pas désagréable à écouter malgré tout.

 

Sinon oui ils deviennent quoi Fauve ?

Et combien en ont vendu La Femme finalement ? Pas de topic ventes ?

Lien vers le commentaire

Oui le chanteur ne module pas sa voix, ça peut devenir lassant. On les compare à Alain Chamfort parfois, mis la grande différence c'est que Chamfort interpretait bien ses chansons, c'est et ça toujours été une catastrophe en direct, mis sur disque il se passait toujours quelque chose car il est très musicien.

Enfin c'est pas désagréable à écouter malgré tout.

 

Sinon oui ils deviennent quoi Fauve ?

Et combien en ont vendu La Femme finalement ? Pas de topic ventes ?

 

 

Au dernières nouvelles Fauve prend une longue pause si ce n'est arrêter complètement la musique pour se consacrer à autre chose, ils ont sorti un album live je crois dans l'année.

Mystère est encore dans le top 100 iTunes un mois après sa sortie, les inrocks parlent souvent d'eux, et une petite tournée est prévue ils doivent pas trop mal s'en sortir niveau ventes je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Plutot Daho qui rencontre les Pet shop,boys , tres bon album et par les temps qui courent et surtout les bouses que l,on nous fais. Subire , c,est déjá plus que pas,mal.....

 

 

 

 

Tiens pour,les,fans ou ceux qui sont au courant est il prévu une édition deluxe ou revisitée avec bonus , tous les remixes des singles et autres inédits c,est assez courant. En période de fêtes...

Bonjour chez vous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

A propos de cette édition deluxe et des remixes, en voici un (pas forcément le plus réussi) mais il se trouve que je connais bien bien la petite voix féminine qui chante dessus alors?

 

 

 

Si pour moi il est réussi il est meme plutot pas mal ce remix avec pleins de variations , et chapeau la voix de la fille je la trouve assez intéréssante , et toujours pas de nouvelles d'une réédition deluxe de l'album?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...