Aller au contenu

Paradis - Recto Verso (23/09/2016)


Messages recommandés

En tant que presque parisienne (j'ai maintenant quitté Paris pour la très proche banlieue) je peux témoigner que bon nombre de parisiens ne supportent ps la Femme et pas forçément plus Paradis. Donc il faut arrêter le clivage parisien/province/banlieue. Mais il faut bien admettre néanmoins que l'aura de certains groupes ne dépasse pas les Portes de Paris et c'est embêtant pour eux

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les 3 premiers titres, j'ai arrêté là car je n'aime pas du tout, ce que j'ai entendu reste sur un fond musical identique d'un titre à l'autre avec une voix absolument identique aussi, c'est plat, sans nuance, je me suis ennuyée, Ça ne me touche pas. Cela dit, c'est une affaire de goût. personnel.

Lien vers le commentaire

Parce qu'évidemment, en province on ne peut pas comprendre ce genre de musique, c'est trop intellectuel...

 

C'est évidemment ce que j'ai dit.. forcément une musique qui s'appelle s'appelle Strasbourg Saint Denis ça me parle c'est tout. Après les parisiens aiment détester le groupe pareil que les autres.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les 3 premiers titres, j'ai arrêté là car je n'aime pas du tout, ce que j'ai entendu reste sur un fond musical identique d'un titre à l'autre avec une voix absolument identique aussi, c'est plat, sans nuance, je me suis ennuyée, Ça ne me touche pas. Cela dit, c'est une affaire de goût. personnel.

 

Même réaction : je ne supporte ni La Femme ni Paradis.

Ce n'est pas de la musique, c'est un alignement de sons répétitifs, sans relief et rasoir.

Et qui veut faire genre alors que c'est sans inspiration.

 

Mais bon, heureusement que nos goûts sont différents, sinon on s'ennuierait...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...