Aller au contenu

Paradis - Recto Verso (23/09/2016)


Messages recommandés

Le topic aurait peut-être eu sa place en électro ou en rock/indé (il me semble qu'ils sont sur un label indépendant), mais en chanson française, ça marche aussi.

 

J'adore ce groupe depuis pas mal de temps déjà : Garde le pour toi est simplement magnifique. J'ai super hâte d'écouter l'album.

A noter, leur excellente reprise de La ballade de Jim d'Alain Souchon qui m'a permis de redécouvrir cette chanson.

 

 

Et puis aussi, ils sont les auteurs d'un remix de Christine de Christine & the Queens.

Lien vers le commentaire

Ils faisaient la 1ère partie de CATQ à Strasbourg: c'était une catastrophe. Zéro charisme, ennui total, paroles assez ridicules (ce que j'en comprenais, du moins, puisque le mec chantonne gentiment derrière son mac). Les gens se marraient un peu partout tellement ça faisait faussement hype, bobo parisien cheap. Suis pas resté jusque la fin, je pensais moins perdre de temps à boire une bière que regarder ça.

Bref, les gars, ils ont un long chemin à parcourir.

Lien vers le commentaire

Strasbourg était leur toute première date avec Christine apparemment. Et il me semble, qu'avant ça, ils mixaient essentiellement dans des clubs. Ils ont laissé ça comme message sur facebook :

 

 

Depuis quelques semaines, on suit Christine and the Queens sur les premières parties de sa tournée en live ! La scène c'est tout nouveau pour nous, il a fallu qu'on se bouscule un peu pour ça, et même si on cherche encore comment traduire notre musique au delà du confort du studio, ce qui est sûr en tout cas c'est qu'on en apprend tous les jours sur notre musique et sur nous-mêmes aussi.

Merci encore à Christine et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux ainsi qu'à son public pour sa bienveillance à Strasbourg, Bruxelles, Lille et Bordeaux.
Et même si on tenait à rester un peu discrets sur nos premières expériences, on espère voir certains d'entre vous dès la semaine prochaine à Marseille et Avignon !
Simon et Pierre

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...