Aller au contenu

Paradis - Recto Verso (23/09/2016)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Les singles ne mentent pas : si vous ne les avez pas aimé (et le style en fait fuir plus d'un), vous n'aimerez pas l'album.

Vu que j'ai tout adoré pour l'instant, j'ai passé un très bon moment en écoutant l'album : sensuel, subtil, tout doux, un petit peu de Daho. Je pense essayer d'aller les voir en concert dès que des dates seront annoncées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien un petit succès pour me rassurer. Je suis tellement à la ramasse niveau groupes français. Je trouve tellement le reste des nouveaux nul.

Les gens de mon entourage n'aiment pas du tout, ils trouvent ça moins pire que les autres groupes genre La Femme, pirouettes etc... mais moi je trouve ça bien agréable à écouter

Lien vers le commentaire

Comme je pouvais m'y attendre, j'ai bien apprécié l'écoute de l'album. J'avais été tout de suite séduit quand j'ai entendu Toi et moi pour la première fois, j'ai donc écouté cet album avec gourmandise. C'est beau, j'aime l'ensemble. Il faudra que j'y jette une oreille plus attentive pour dégager mes préférences. Mais c'est une jolie réussite pour moi en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...