Aller au contenu

Messages recommandés

THE ROYALS

d039a7f1b7.jpeg

Créateur

Mark Schwahn (Les Frères Scott)

 

Cast

Elizabeth Hurley, Vincent Regan, William Moseley, Alexandra Park, Merritt Patterson, Oliver Milburn, Jake Maskall, Lydia Rose Bewley, Hatty Preston, Sophie Colquhoun, Ukweli Roach, Tom Austen, Joan Collins

 

Synopsis

La Reine Helena d'Angleterre est la matriarche d'une famille royale fictive contemporaine qui doit s'efforcer de garder sous contrôle chaque membre afin de véhiculer une image publique acceptable.

 

Genre

Drama

 

Détails

Diffusée sur E! Entertainment, une deuxième saison a été commandé avant le début de la première, 10 épisodes de 60 minutes, diffusée depuis le 15 Mars 2015

 

Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=k0A5m24jO-0

https://www.youtube.com/watch?v=N1Wqy0Uv2h4

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Gros coup de cœur pour cette nouvelle série. Je viens d'enchainer les 6 épisodes, j'ai beaucoup aimé. Ça rappelle Gossip Girl et ce n'est pas pour me déplaire. Les personnages sont très attachants et je trouve le casting plutôt flawless. Merci Cantine pour la découverte tbh.
Puis Eleanor à elle seule est une excellente raison de suivre la série, qu'on se le dise.
tumblr_nlc6rts0iT1uqu3c6o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le dernier épisode était juste waw, surtout la fin qui est vraiment surprenante (enfin quand on y repense, pas tellement) !

 

 

D'un côté je trouve ça dommage qu'ils aient tués le Roi si tôt, c'était un personnage que j'aimais bien et qui n'a pas été assez approfondie, en plus de ça c'est amener le Prince Liam trop rapidement sur le trône, ça va un peu vite à mon goût... Enfin il semble que le Roi est bien mort puisque dans les extraits du prochain épisode on voit la Reine dire à Liam qu'il devient le nouveau Roi d'Angleterre.

 

 

De toute façon, je veux Eleanor sur le trône à la fin de la série, merci !

 

CCAcPacW8AEjw1K.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

La saison 2 a commencé depuis un peu plus d'une semaine. Les 2 premiers épisodes sont très sympas, les personnages secondaires comme Jasper ou l'assistante de le reine sont d'avantage mis en avant et c'est pas pour me déplaire.
Je suis curieux de découvrir la signification du signe qui se trouve sur le pendentif de Liam et également dans les "messages" envoyés à Helena pour l'effrayer, qui se cache derrière, elle semble savoir de qui il s’agit visiblement.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mon dieu, ce final ! Pleins de rebondissements comme on les aime, je m'attendais pas à un aussi bon final que la saison 1 et pourtant, j'en suis encore choqué ! Cette série est vraiment très bonne !

 

La saison 3 débutera cet automne et je ne peux avoir que hâte après l'avant-goût qu'on a eu en fin d'épisode !

 

Ah et gros coup de coeur pour les tenues d'Eleanor et la bande son qui est toujours aussi incroyable :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...