Aller au contenu

Qveen Herby - HOUSEWIFE (29.08.2023)


Messages recommandés

Pas de changements à prévoir, étant donné que des copies sont déjà en circulation. Oui oui, tu peux étaler ta rage, California n'est pas présent. :mdr:

 

Mais ouiiii ! Quelle bande de gros nazes !! :angry:

 

Bon plus qu'à attendre maintenant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je ne savais meme pas que Leo Rising était sortie... :mellow: Cet album à vraiment du sortir dans l'indifférence la plus totale...

 

Bref, premiere écoute de l'album et je suis plutôt dérouté! Leur style musicale à complètement changé/évolué. Je préfère leur style un peu plus pop mais j'avoue que ce que j'entend ne me déplais pas pour autant. Gros coup de coeur pour Didn't Know You pour l'instant! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai créé un topic dans la partie Clips du forum pour suivre pendant 12 jours la sortie des 12 clips représentant les 12 signes astro :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/59593-karmin-leo-rising-12-jours-12-clips-12-signes-astrologiques/&do=findComment&comment=4034658

 

Sinon, est-ce que certains ici ont commandé le format physique de l'album sur MerchNow ?

Je n'ai toujours rien reçu, selon le service après vente c'est envoyé mais c'est long...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...