Aller au contenu

Qveen Herby - HOUSEWIFE (29.08.2023)


Messages recommandés

y7xHpYO.png

 

La route semblait toute tracée !

Et pourtant...
Malgré de nombreuses covers sur Youtube, dont celle de Look At Me Now (95 millions de vues) qui leur a permis de signer un contrat chez Epic Records, le duo/couple Karmin se verra conduit vers la sortie par leur label.

Il faut revenir en 2012, après un lancement single raté de Crash Your Party, c'est finalement le titre Brokenhearted qui cartonnera un peu partout (Top 15 aux USA, Top 10 au Royaume Uni, etc...) et servira de lead pour leur EP Hello.
Les radios semblent suivre pour le second extrait Hello, sans que les ventes soit folles.

Le single Acapella, sorti en début d'été 2013, annonce donc leur 1er album Pulses, prévu pour Septembre. Malgré une certification Or aux USA, et un Top 10 en Australie, la sortie de l'album est mise sous silence.
Le couple règlera ses comptes avec leur label Epic en fin d'année, après la sortie hasardeuse de I Want It All.
Finalement, il faudra attendre Mars 2014 pour que l'album sorte sous pression des artistes, sans single porteur, ni promo de la part de Epic.

3 mois plus tard, ils sont virés.

Mais, Karmin sait rebondir et voit cette situation comme une nouvelle liberté.
En effet, en fin d'année 2014 sort un titre, Sugar, annonciateur d'un album prévu pour 2015, avec Amy au chant, et Nick a la prod', qui sortira en indépendant : Leo Rising.

Le duo a annoncé il y a quelques jours un nouveau single, Along The Road, qui fera sa première (clip compris) sur le site Billboard le 24 Mars 2015 !

Crash Your Party (buzz single de Hello)

 


Brokenhearted (lead single de Hello, et plus gros succès de Karmin)

 

 



I Told You So (single promo de Hello, performé au Saturday Night Live)

 



Hello (second single de Hello)

 

 

 



Acapella (lead single de Pulses)

 


I Want It All (second single de Pulses)

 

 



Pulses (single promo pour la sortie de Pulses)

 

 

 



Sugar (lead single de Leo Rising)
https://www.youtube.com/watch?v=3aksnPgb0Wk

Yesterday (single promo de Leo Rising)
https://www.youtube.com/watch?v=_5f9LBKhO_g

  • Like 12
Lien vers le commentaire

On connait dejà certaines noms de titres de l'album :

, Blame It On My Heart, Save Me Now.

Ils vont sortir également une application The Karmin App gratuite.

 

Et apparemment, Along The Road sera différent de ce que l'on connait d'eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils enchainent déjà avec un nouvel album? C'est quand même un exploit qu'il puisse avoir cette chance vu le flop (et encore le mot et faible) et la promo catastrophique de leur premier album. Pour l'instant, aucun des nouveaux extraits ne m'a spécialement emballé (sympa mais sans plus quoi).

 

En ce qui concerne Along The Road, est clairement surprenante venant d'eux. Je ne les attendais absolument pas sur ce registre plus acoustique, mais ça passe là encore. Du coup, la nouvelle direction artistique qu'ils semblent prendre me rend curieux.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Along the Road, c'est une bonne chanson. Elle est très nostalgique mais qui reste quand même bien positive, c'est sympa. Par contre j'ai un peu de difficulté avec les imperfections voulues vers la fin, ça fait assez amateur ou enregistrement live mais je risque de m'y habituer et dans quelques écoutes je trouverai probablement que c'est un coup de génie révolutionnaire. :') Choix audacieux d'envoyer ATR en single mais j'adhère à ce choix, toucher le public est un peu une de leur seule chance de rebondir.

 

Je sens qu'ils vont pencher vers quelque chose d'assez hétérogène pour le nouvel album. Parce que là, Yesterday et Along the Road ne ressemblent à rien de ce qu'ils ont déjà fait. Par contre j'aime bien l'idée, les voir sur de nouveaux genres pourrait être intéressant... voire même très intéressant, dépendant où ils veulent aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils enchainent déjà avec un nouvel album? C'est quand même un exploit qu'il puisse avoir cette chance vu le flop (et encore le mot et faible) et la promo catastrophique de leur premier album.

 

 

Ils n'ont plus de maison de disques, ils sortent tout cela en indépendant ^^

Lien vers le commentaire

Quelques infos :

- Along The Road existe depuis 3 ans, mais ils la jouaient seulement sur scène à leur début (avant de signer avec Epic)

- Le titre a été enregistré en une seule prise, comme à l'époque de leurs covers sur Youtube

- Leo Rising devrait sortir en Automne 2015, ou bien quand ils veulent avant s'ils sont prêts.

- L'album sera accompagné d'un mini film inspiré de Tarantino qu'ils vont produire et également y jouer

- Amy jouera le personnage principal "Leo" (lion, pour le signe astrologique) et chaque chanson de l'album est liée à un signe astro (il y aura donc 12 pistes)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...