Aller au contenu

Kendji Girac - Conmigo


Unbroken

Messages recommandés

C'est une grosse bouse. Et ce clip de produit fake encore.

Mi amor, Au Sommet, Mon univers... Surpasse tellement cette merde. C'est bon il a vendu 700.000, le choix d'une réédition pour ramener des sous.... Grrrr. Encore plus quand le single de lancement est merdique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une grosse bouse. Et ce clip de produit fake encore.

Mi amor, Au Sommet, Mon univers... Surpasse tellement cette merde. C'est bon il a vendu 700.000, le choix d'une réédition pour ramener des sous.... Grrrr. Encore plus quand le single de lancement est merdique.

 

Exactement, d'autant plus que s'ils voulaient finir sur une note légère et "jeune" ils pouvaient toujours exploiter "Cool", je n'écoute pas beaucoup ce qu'il fait, mais de souvenir ce titre était efficace :) en tout cas moins merdique que cette chose :)

Lien vers le commentaire

Je suis choqué, je ne m'attendais pas du tout à ça.

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

C'est TELLEMENT minable : la production lourdingue et beauf, à la ramasse.

Les paroles idem.

Et ce clip... Le mec a une super image, là on le beaufise, on dirait le lancement du clip d'un mec des "Anges"...

 

C'est ignoble et indigne, ça ne lui va pas DU TOUT, on dirait en effet une parodie.

Niveau direction artistique, c'est un énorme flop.

Lien vers le commentaire

Euh... C'est une blague ? Jusque là je trouvais son parcours pas trop ridicule et presque cohérent. Mais alors là, non seulement la chanson est mauvaise, mais en plus sa façon de chanter ne passe pas du tout (les -té qui se transforment en -tey) et alors le côté bad boy passe tellement pas que j'ai ri. On dirait une parodie. Et ses onomatopées façon rappeur en début de chanson... ridicule. J'étais gêné.

Lien vers le commentaire

Le pauvre, il est en train de se faire détruire petit à petit par sa maison de disque. Quand les gens en auront bien marre de sa daube commerciale pour pucelles, ils le jetteront comme une bouse et on le reverra une ou deux fois par an dans Les enfants de la télé ou The Voice after là mdr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...