Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Pas mal d'infos sur la suite:
-Elle a précisé que l'Ep était vraiment une transition et on ne devrait voir ni reprise NS ni chanson de l'Ep sur l'album.
-Elle vient d’enchaîner 3 dates , Vauban,Forum de Vauréal et ce soir à la salle des fêtes à Saint Jean de la Ruelle avec son groupe pré Nouvelle star où elle propose des compositions et des reprises de la nouvelle star pour clore ce chapitre,ça ressemble à ça:
Pour voir d'autres compo:
En ce qui concerne l'album, il est prévu pour la rentrée,début octobre, dans un style pop, trip-hop, lyrico-pop, principalement en français avec peu ou pas d'anglais.
Coté référent elle cite Florence and the Machine,Bjork,Camille,Portishead,Emilie Simon ou encore Emily Loizeau.
Elle avait dit qu'elle voulait des sonorités avec des instruments peu habituels, une pop electro avec beaucoup de percussions, de la chaleur et un coté poétique.
On a peu plus de précision puisqu'il devrait notamment y avoir du beat box,de la programmation, des percussions corporelles et de la harpe.

Outre Mathias Malzieu et Olivier Daviaud, on devrait retrouver Élodie Frégé,Martin Gamet et Ana zimmer sur cet album,elle a aussi parlé d'un possible featuring avec Anna F.


Coté répertoire on devrait avoir la majeur partie de la matière première qui émane d'elle.
Les premières dates pour sa tournée sont déjà annoncées:

http://www.alias-production.fr/artistes/emji/

 

Elle va aussi faire quelques dates cette été,2 concerts Nouvelle star,un feat avec cats on trees,une première partie de Florent Pagny entre autres.

 

Ça fait longtemps que j'avais pas été aussi impatient d'entendre un nouvel artiste,il y a un vrai potentiel.

 

En Bonus des extraits de Jam avec le RR3 et une chanson acoustique avec Elodie

Frégé :

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais à un de ses concerts ce week end et pfiouuuuu c'était fou ! Cette nana a une aura assez incroyable, puis sur scène elle donne tout. Je vais pas en faire davantage sur sa voix parce qu'en live c'est encore plus impressionnant. Le band derrière c'était nickel, un mélange de jazz-swing-pop, ça groovait !

Son futur album je l'attends de pieds ferme, elle sait ce qu'elle veut et va y arriver. J'étais un peu méfiante avant de l'avoir vu sur scène mais elle m'a plus que rassuré. Tellement hâte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui le clip était pas terrible. Le problème est toujours le même, aucune cohérence pour s'occuper des chanteurs de cette émission. On avance vite trop vite, on recule, comment veux-tu comment veux-tu que....

Mais tu l'as vu ce clip ?

 

Perso que 'Tobbogan' ne soit pas un tube ça m'est égal mais qu'on lui donne les clefs et donc les moyens pour faire l'album qu'elle veut. Surtout qu'elle a des idées en tête, elle compose, elle veut bien s'entourer. Faut que Polydor croit un minimum en elle... ?

Lien vers le commentaire

Son gros point fort pour moi c'est la scène. Elle le dit depuis le début que c'est là qu'elle veut être et que c'est là qu'elle est le mieux. Quand je l'ai vu en live le week end dernier j'ai réalisé à quel point c'était vrai. Quoiqu'il arrive elle arrivera à vivre par la scène c'est une certitude. D'ailleurs j'étais entourée de curieux et ils ont tous été bluffé par ses performances.

 

Concernant l'album, je lis ses interviews et elle confirme composer, avoir refuser des chansons toutes faites, elle parle de percu, d'harpe, de beatbox... Ça donne très envie et j'ai confiance !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...