Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

On ne lui a pas donné le choix d'attendre, c'était à prendre ou à laisser..... Et puis après avoir écouté les titres sur soundcloud, elle a rien à proposer donc...

 

 

J'y crois pas du tout. Elle est en position de force, elle a tout juste été élue gagnante de son télé-crochet qui a bien marché sur la tnt, elle a pas de "flop"à rembourser, ça fait une decennie que les gagnants de ce genre d'émission et surtout de la nouvelle star ont un vrai pouvoir décisionnel sur les gens avec qui ils travaillent, leurs choix de titres etc.

 

Si elle fait un truc à la va vite avec ses vieilles compos qui ne mettent d'ailleurs pas sa voix en valeur, ça sera une cata.

Lien vers le commentaire

Plus maintenant. Ils n'ont plus les cartes en mains. Dans un contrat, tu peux mettre un tas d'annexes et je pense que depuis les flops successifs de Polydor, Universal doit se garantir. Les deux titres ont été proposés au cours de l'émission aux deux finalistes et la décision de sortir un single dans le mois suivant la fin de l'émission était décidée dès le début de cette énième saison.

Les DA sont là pour te rembarrer si ils jugent tes propres compos pas à la hauteur (ils ont pas toujours raison mais c'est un autre débat) et au final,elle enregistrera ce qu'aura décidé le label. Après tu peux toujours partir pour désaccord artistique. Mais je pense que le "cas" Mathieu Saikaly a fait école chez Polydor et ils ne veulent pas être confrontés au même problème.

 

 

C'est ton sentiment, rien d'autre.

Le "cas" Mathieu Saïkaly a fait école, comme l'année précédente le cas Sophie-Tith a fait école ? Elle est allée vite. Polydor et Universal ne vont pas tout changer à chaque fois que ça ne se passe pas bien.

En quoi aller vite serait une garantit ? Yseult, Sophie-Tith sont allées vite.

Sophie-Tith a sauvé les meubles avec son album de reprises, l'album de chansons originales rapidement sorti après est un bide. Yseult est allé hypra vite, c'est un flop. Olympe a fait comme Sophie-Tith (avant elle), c'est pareil, heureusement qu'il y a eu un album de reprises. Kendji est allé vite, pour lui ça a marché. Un cas ne fait pas la règle.

 

> la fin de l'émission était décidée dès le début de cette énième saison.

 

Donc il y a triche ?

Trop gros, ça passera pas.

Lien vers le commentaire

J'ai le cul entre deux chaises concernant le single, c'est kitsch et ça pourrait être chanté par Lisa Angell, mais il y a quand même quelque chose qui me séduit : j'ai envie d'entendre la version studio pour voir si la production de la chanson est si catastrophique que ça.

 

Sinon, je ne vois pas DU TOUT l'intérêt de sortir une thérémine pour 5secondes dans la chanson.

 

En tout cas, j'espère qu'elle sortira quelque chose d'intéressant, je reste toujours sans voix devant sa reprise de Sweet Dreams.

Lien vers le commentaire

Ah la pochette est assez insipide. Je pensais que c'était Yann orhan le photographe. Si c'est lui c'est décevant.

 

 

Ca ressemble trop à ce qu'il a fait pour Zaz pour ne pas être de lui.

Je bloque totalement sur cette photo : l'angle lui fait un front proéminent et un oeil étrange.

Lien vers le commentaire

tu crois ? ça me paraît un peu cheap. C'est peut être pour attendre le vrai. EN plus il me semble que c'est la version live et non studio.

 

Sinon ça n'a rien à voir mais je viens de réaliser qu'ils avaient virer les casseroles (enfin) et il y avait beaucoup moins de reportages intéressants. (enfin bis)

Lien vers le commentaire

Je sais pas trop si c'est son "vrai" clip mais ça ne détonne pas avec le reste, tout est fait dans la précipitation.

 

Je crois que le clip de sunny de willem était un peu comme ça, outre-manche c'est exactement le genre de premier clip que les gagnants sortent. On verra si on lui accorde plus de budget pour un "vrai" clip. La version studio passe en radio sur france bleu si j'en crois les gens sur son facebook.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...