Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

EM.jpeg

Elle n'est plus vraiment à présenter, depuis fin 2014, on l'a retrouvé tous les jeudis sur Direct 8 dans le programme Nouvelle Star.

Elle a survolé l'émission avec des prestations d'un haut niveau telles que:

Nouveauté dans l'émission cette année, la gagnante a enregistré un premier single qui sera proposé dès fin mars sur les plateformes de téléchargement.

Le single s'appelle TOBOGGAN, composé principalement par le chanteur de Dionysos.

Emji l'a déjà interprété 2 fois, lors de la finale et dans le grand 8:

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-le-grand-8/pid7159-emissions.html?vid=1233313

Va-t-elle rencontrer le succès ou va-t-elle devenir une gagnante de télé crochet tombée aux oubliettes ?

Emji_portrait_w674.jpg

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle a un talent dingue, mais j'ai du mal à croire à sa percée.
Non seulement le titre n'est pas du tout radiophonique, mais elle ,e dégage pas la modestie que le public attend d'un candidat de télé-crochet.
Au mieux, je l'imagine bien devenir une chouchoute des Inrocks, à peu à la Camelia Jordana.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout suivi la NS , mais j'étais curieuse de connaitre sa chanson , hormis le titre " qui figure dans les paroles en plus , ça fait zarbi je trouve Toboggan dans une chanson " Je veux bien m'en battre les miches des paroles mais bon ça fait drôle quand même :mellow:

 

Bref j'aime le reste , la mélodie , la musique et aussi cette envolée lyrique au milieu , j'aimerais un album dans cette veine " juste qu'elle evite d'autres titres aussi zarb , j'ai peur que le prochain soit " sur ma balançoire " lol

Lien vers le commentaire

Plus mauvais premier single original d'un gagnant de télé-crochet français depuis des lustres. Il faut remonter à cyril cinelu pour trouver worst. Puis je ne comprends pas cette volonté d'enregistrer un disque au plus vite pour le sortir cet été, on sait très bien que sans succes des premiers extraits il sera repoussé aux calendres grecques. une fille qui a galéré comme c'est pas permis, on lui donne sa chance, au lieu de prendre son temps, elle fait le jeu du vite servi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...