Jump to content

Recommended Posts

Les notes à la fin de cette deuxième prestations sont vraiment pas mal. 

Après le public a l'air vraiment mou du genou mon dieu, pourquoi se casser le cul devant un public comme ça...

Elle a chanté dans un salon allemand dédié aux nouvelles technologies. C'est un peu comme si Leona a chanté au salon de la saucisse dans un trou perdu en France.

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 7 heures, Kelvin a dit :

Après le public a l'air vraiment mou du genou mon dieu, pourquoi se casser le cul devant un public comme ça...

Psk peut-être que c'est son métier tout simplement ? qu'elle ne fait pas en assurant même pas le minimum... Peu importe le public que tu as, tu défends tes chansons, il doit y avoir un minimum. Si elle n'avait pas envie, qu'elle ne le fasse pas!

Histoire de faire vivoter un peu le topic de Leona; celle-ci a posté une vidéo sur son compte FB en début de mois accompagnée d'un message ou elle dit être en studio! 

• Like 1

Ça fait vraiment du bien de l'entendre à nouveau ! Chanson très catchy, bon bop. Je la vois pas percer mais ça donne vraiment envie d'un retour

• Sujets récents

• 9 Ans | The Fame Monster
          • #1 Mondialement • #5 Billboard 200 • 3 Singles au Top 5 Billboard Hot 100 • 3M+ Mondialement • Platine au US • 36x 💿 1x 💎 • 3 Grammys • +2.4Milliards Streams sur Spotify/YouTube • 78 sur Metacritic  
    • ELSA ESNOULT    PREMIÈRE TOURNÉE : 8 DATES         RÉSERVATIONS :   https://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=elsa+esnoult https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/search-lt.htm?q=ELSA ESNOULT   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   RETROUVEZ CI-DESSOUS UN RÉCAPITULATIF DES DATES AINSI QUE DU NOMBRE DE PLACES RESTANTES POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES (MÀJ AU 17/11)   ( /!\ Certaines dates n'ont que des mises en places partielles )     DÉCEMBRE 2018 :   (07/12) - Splendid, LILLE : COMPLET   (12/12) - Alhambra, PARIS : COMPLET
        (14/12) - Radiant-Bellevue, CALUIRE-ET-CUIRE : 99 sur 1079 places
        (18/12) - Salle Paul Fort, NANTES : COMPLET
        (19/12) - Carré des Docks, LE HAVRE : 141 (sur 560 mises en places actuellement)     JANVIER 2019 :   (30/01) - Salle de l'Arsenal, TOUL : 495 (sur 820 mises en places actuellement)     FÉVRIER 2019 :   (16/02) - Théâtre Sébastopol, LILLE : 393 sur 1350 places     MARS 2019 :   (23/03) - Zénith de PARIS : 1058 (sur ~2300 mises en places actuellement)   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    • L'album en 1ere journée WLM: 2,06M Strip: 933k JOA: 482k TAU: 476k Only You: 470k Wasabi: 426k Told You So: 415k Monster In Me: 404m MTW: 371k The Cure: 366k American Boy: 362k LAGR: 348k Motivate: 313k Forget You Not: 303k Notice: 271k Woman's World: 264k   Total: 8,4M       L'album est: #1 UK #1 Irlande #2 Brésil #2 Pays Bas #2 New Zealand #3 Australie #5 Mexico #6 Danemark #6 Espagne #9 Autriche #9 Belgique #10 Allemagne #10 Norvège  
    • Leila   + 50 Diabologique mon ange + 50 Oui mais non + 39 M'effondre + 5 Moi je veux +3 Lonely Lisa + 2 Toi l'amour + 1   N'aie plus d'amertume - 5 Bleu noir - 5  Inséparables (vf) -10 Light me up - 15 Inséparables (va) - 20
  • Similar Content

• By Ray Of Light.
      A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée dembûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille

Les critiques sont excellentes, du coup j'ai maté le pilot tout à l'heure et c'est une merveille, on est directement plongés au coeur de l'intrigue ! Je recommande vraiment !
    • By Ray Of Light.
      Trailer:
      http://www.wat.tv/video/once-upon-time-premiere-bande-3oqfh_2exyz_.html

Once Upon A Time raconte l'histoire d'une femme, Emma Swan, avec un passé trouble qui se retrouve dans une petite ville du Maine, Storybrook, où la magie et les mystères des contes de fée commencent à devenir réels. Once Upon A Time (ou plutôt en 1983), il y avait une bataille entre les forces du Bien et du Mal et le Bien a perdu. Depuis, tous les personnages de Fairy Tale Land ont été forcés à l'exil à Storybrook. Il n'y a qu'une personne qui connaît la vérité : Henry, âgé de 10 ans. Tous les autres habitants de la ville sont sous le charme de la Reine Maléfique et ne peuvent pas se souvenir de leur passé fabuleux ou de la gloire qui était autrefois la leur. Quand Henry s'échappe et demande l'aide d'Anna Swan, sa mère biologique, la balance des pouvoirs à Storybrooke commence à pencher de nouveau du côté du Bien parce qu'Anna est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant et elle et Henry ont un destin commun vers lequel se tourner : le renversement du règne de la Reine Maléfique.

L'ancienne star de Dr House Jennifer Morrison tient le rôle principal, celui d'Anna. Jared Gilmore, âgé de 10 ans et qu'on a pu voir dans le rôle de Bobby Draper dans la série "Mad Men", tient d'Henry, le fils biologique d'Anna. Josh Dallas campe le Prince Charmant, Jamie Dornan est le sheriff de Storybrooke, Lana Parrilla incarne la Reine Maléfique, l'ennemie mortelle de Blanche Neige et le Prince Charmant, déterminée à se venger de tous les habitants de Fairy Tale Land, Ginnifer Goodwin joue le rôle de Blanche Neige / Soeur Mary Margaret, placée sous le charme de la Reine Maléfique ramenée de la mort par le Prince Charmant et Robert Carlyle campe Rumplestiltskin, un expert en magie noire qui accepte d'aider Blanche Neige et le Prince Charmant à s'opposer aux charmes de la Reine mais à un certain prix. Raphael Sbarge incarne Archie, la voix de Jiminy Cricket, un gentleman au look excentrique qui balade un Dalmatien et porte un parapluie. Il vit à Storybrooke et accueille chaleureusement Anna en ville.