Aller au contenu

Leona Lewis | Christmas With Love Always (19.11.2021) - Single: Kiss Me It's Christmas


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Leona est annoncée dans la version des "champions" de X-Factor au côté de Alexandra Burke et de Shayne Ward.

 

Le programme doit être tourné cet été et diffusé à la fin de l'année!

 

Cela ne m'étonnerai pas que ce soit la rampe de lancement pour son nouvel album...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Collide a dit :

Leona est annoncée dans la version des "champions" de X-Factor au côté de Alexandra Burke et de Shayne Ward.

 

Le programme doit être tourné cet été et diffusé à la fin de l'année!

 

Cela ne m'étonnerai pas que ce soit la rampe de lancement pour son nouvel album...

 

 

Si seulement ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

C'est vrai qu'on lui donne pas les moyens de faire des albums bien produits ect. Mais elle a aussi un manque flagrant de créativité. C'est le vide le néant sans des gros producteurs. C'est une bonne raison pour expliquer son flop (avec la maison de disque qui te lâche d'un coup). 

Mais après l'UK c'est un pays de lâcheur encore plus pour les télécrochets, en France on a des jenifer, olivia, nolwenn, christophe willem, julien doré voir amel bent, ils ont un public depuis 10 ou 15 ans. En UK, ces artistes arrivent pas à fidéliser un public. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...

Son dernier album m'a affligé mais je regrette quand même que sa carrière soit morte. Elle était un peu fade mais avait néanmoins un grand talent et une bonne poignée d'excellentes chansons. J'ai saigné pas mal de titres de GlassHeart, album totalement sous-estimé.

Elle excellait en ballades, clairement il lui aura manqué un anthem dance, un vrai bon gros bop qui aurait pu lui créer une petite fan base fidèle.

Et c'est triste à dire mais je crois aussi qu'elle ne jouait pas assez les s*lop*s pour intéresser le grand public. Il y a un moment pour durer dans la pop/rn'b secouer le boule en s'humidifiant les lèvres est malheureusement un passage -quasi- obligé.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

De toute manière, elle n'a plus de maison de disques. Les quelques royalties de One More Sleep + Christmas With Love et de Run + ses cachets d'actrice ne vont pas suffire à couvrir les frais d'une sortie en "indépendant".


Vraiment? Je n'y crois pas trop, si plein d'artistes sans aucune notoriété écrivent, produisent et interprètent leurs chansons arrivent à sortir de la musique sans maison de disque ou petit label, je ne vois pas pourquoi une comme elle,  qui a dû se faire de l'argent avec ses hits, albums etc n'y arriverait pas... 

Elle peut très bien sortir de la musique d'elle même via Spotify et cie, il faut payer un forfait pour lancer sa musique dans toutes plateformes. Si elle n'a pas de contrat nul part, rien ne l'empêche de créer et sortir de la musique sans que ce soit cher pour elle, si ce n'est que trouver des producteurs ou quoi pour créer sa musique etc. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...