Aller au contenu

Leona Lewis | Christmas With Love Always (19.11.2021) - Single: Kiss Me It's Christmas


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle a tellement été formatée et marketée par Syco qu'il aura suffi qu'une autre artiste (Adele) brise toutes ses spécificités ("La petite Anglaise qui réussit", la voix, les #1, les records,...) pour que Leona tombe rapidement aux oubliettes. C'est la dure loi du marketing musical.

(Au passsage, le passage d'Adele chez Sony risque de bloquer un retour de Leona dans le giron de Syco, label de... Sony.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Glassheart est genial. D'ailleurs je trouve tres dommage que la chanson Glassheart ne soit jamais sorti en single. C'est une chanson efficace et assez OVNI dans son repertoire.

 

Le seul album d'elle auquel je n'accroche pas des masses est le dernier en date. Elle disait qu'avant d'aller dans la direction artistique de l'album, elle voulait vraiment faire un album 80s/aux sonorites 80s. Qu'est-ce que j'aurais aimer un album comme ca de sa part! J'espere qu'elle fera un album comme ca un jour.

 

Elle a une voix de malade et ses albums sont rempli de bijoux. J'espere qu'elle pourra l'avoir son comeback.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...