Aller au contenu

Leona Lewis | Christmas With Love Always (19.11.2021) - Single: Kiss Me It's Christmas


Messages recommandés

Sa gestion de carrière a été lamentable dès Echo et alors à partir de Collide on en parle meme pas !

 

Clairement un talent sous-exploité. Je suis quand meme ravi qu’elle perce en comédie musicale, elle a la voix pour.

 

J'ai malheureusement des doutes sur un retour en solo et encore moins successful. Peut etre si elle fait un album de collaboration genre comme Tony Benett/Lady Gaga, avec une pointure mondiale.

Lien vers le commentaire

Sa gestion de carrière a été lamentable dès Echo et alors à partir de Collide on en parle meme pas !

 

Clairement un talent sous-exploité. Je suis quand meme ravi qu’elle perce en comédie musicale, elle a la voix pour.

 

J'ai malheureusement des doutes sur un retour en solo et encore moins successful. Peut etre si elle fait un album de collaboration genre comme Tony Benett/Lady Gaga, avec une pointure mondiale.

 

Le problème dans sa carrière, c'est qu'on pense toujours que la voix est suffisante pour faire son succès, ce concept n'est plus d'actualité depuis les années 90.

Pour avoir du succès on peut se pervertir ou encore se créer un univers intéressant, malheureusement Leona n'a pas d'univers en dehors de ses chansons d'amours sous des sons pop, dance, electro, pire elle était à la tête d'une pop/rnb hyper formaté pour les radios de 2009.

C'est décevant mais si on cherche une grande voix, on en a beaucoup dans le monde, dans les x factor, The Voice, elle n'est pas la seule.

 

Mais moi j'adore sa voix, j'espère qu'elle va rebondir.

Lien vers le commentaire

Lors d'un question-réponse dans les locaux de Facebook la semaine dernière, Leona a déclaré qu'avant de rejoindre la troupe de Cats en mai dernier, elle avait commencé à travailler sur son nouvel album.

 

Son contrat avec Cats allant jusqu'en octobre, elle retournera en studio dès la fin de Cats pour continuer l'enregistrement.

 

Selon elle, on devrait avoir un single à la fin de l'année!

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

A défaut d'infos sur un éventuel nouvel album, Leona a récemment participé à un Symphonic Show à Budapest, en l'honneur d'un artiste never been local, Havasi (who?)!

 

 

Elle démonte toutes les high notes à la fin!

 

Wow :throb: !

 

 

(...)

 

 

La seule "actualité" musicale notable c'est qu'elle reprends la chanson thème de Gladiator "Now we are free" sur une compilation des plus beaux thèmes musicaux de Hans Zimmer; sortie début janvier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...