Aller au contenu

Leona Lewis | Christmas With Love Always (19.11.2021) - Single: Kiss Me It's Christmas


Messages recommandés

tumblr_ma5zm0NCMy1ryinl3o1_500.gif

 

 

Leona Lewis, icone pop britannique connue mondialement après avoir été la gagnant d' X Factor UK et surtout après que sont premier succès ''Bleeding Love'' soit devenu un hit mondial, sort ''Spirit'' album vendu a 6.8 millions d'exemplaires et devient la galette qui a permit d'élever la jeune artiste au rang de star (n'oublions pas le succès de ''Run'' en Europe ni de son parcours qui dure depuis des années dans les pays germaniques) .

Echo (masterpiece :throb:) sort peut de temps après, qui lui permet de continuer à acquérir une certaine notoriété surtout en Angleterre, il précède le mort-né Glassheart, qui malheureusement ne séduira pas le public (90.000 exemplaires) . R.I.P

 

Petit rappel de ces principaux succès:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un an et demi d'absence depuis son quartièe album studio Christmas With Love et le petit succès surprise de Noël ''One More Sleep'', #3 du top UK pendant deux semaines, Leona sera de retour cet été avec son 5ème opus qui espérons le, sera de bonne facture et synonyme de meilleures ventes. Les compteurs semblent au vert puisque:

 

Leona a quitter Syco/Sony Music, sa maison de disques depuis ses débuts (bye bye Simon), pour le concurrent Universal Music, ce qui selon la belle devrait être source de renouveau artistique et surtout synonyme d'apaisement (sa fameuse lettre, trop d'émotions :( )

Juste avant Noël, Leona a dévoiler le premier snippet de Fire (Under My Feet), qui serait le lead single de sa nouvelle galette, un nouveau son qui se rapproche de l'univers d'Emeli Sandé, et qui semble prometteur. La date de sortie que nous avons est fixé au 21 juin.

L'album s'intitulerait ''I Am'' selon les dernières news, et la sortie est prévue en Juillet, peu de temps après la sortie du premier single donc.

Deux clips pour Fire, un studio et un pour sa performance en live) ont été tourner en Février, la promotion devrait donc commencer très bientôt.

Quelques noms de pistes enregistrés ont fuités:

- Fire (Under My Feet) | Leona Lewis, Toby Gad
- The Tracks of My Tears | Leona Lewis, Autumn Rowe, Shane Stevens, Mitch Allen
- Thunder
- Lightening
- My Frozen Heart | Leona Lewis, Frank Rogers, Matthew Andrew Thiessen
- Thank You
- I Am
 

Une vidéo de Leona qui enregistre quelques sons pour le nouvel album et le snippet de Fire (Under My Feet)

 

https://www.youtube.com/watch?v=B16L_Ay8Y6Q

 

 

 

Préparez-vous, le slayage va commencer.. très bientôt.

tumblr_mleztk1TkW1s09zudo2_400.gif

 

 

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Très beau topic.. qui m'a rappelé que Leona existait encore :ninja: (oui.. je l'avais quelques peu oubliée depuis Glasseheart). Pourtant je suis fan de ses 3 albums :wub: . Son premier album me rappelle trop de souvenirs.. Bref' Fire a l'air tellement d'être un tube en puissance trop hâte ! Par contre je rejoins Wahippie where is Happy ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprenderais jamais qu'il se soit moins bien vendu que Spirit qui était, pour moi, nettement en dessous niveau qualité.

Mais bon de nos jours, c'est bien connu, vente ne rime absolument plus avec qualité et encore c'était en 2009 si mes souvenirs sont bons ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprenderais jamais qu'il se soit moins bien vendu que Spirit qui était, pour moi, nettement en dessous niveau qualité.

Mais bon de nos jours, c'est bien connu, vente ne rime absolument plus avec qualité et encore c'était en 2009 si mes souvenirs sont bons ?

 

Oui 2009!

 

Disons que le lead était, il faut le dire, faiblard, et la promo a été dans l'ensemble assez chaotique donc bon elle a vendu que sur les premières semaines avec la notoriété qu'elle avait acquis avec Spirit..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Happy est une bombe je suis tous à fait d'accord mais il est bien moins … commerciale/radiophonique que Bleeding Love :mdr:

Enfin … comment dire ^^'

 

Happy c'est un peu comme le dernier album de Marina & The Diamonds, tous le monde est d'accord pour dire que c'est très bon, mais tous le monde sait que ça ne fera jamais un succès monstre.

 

 

 

_________________________

Vu qu'on parle des bombes de Leona Lewis, sur Glassheart on a quand même Lovebird. :throb:

Je ne sais pas si elle est particulièrement appréciée ici, mais pour moi c'est sûrement la meilleure de l'album.

Modifié par LindsayLow
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...