Jump to content

Recommended Posts

tumblr_ma5zm0NCMy1ryinl3o1_500.gif

Leona Lewis, icone pop britannique connue mondialement après avoir été la gagnant d' X Factor UK et surtout après que sont premier succès ''Bleeding Love'' soit devenu un hit mondial, sort ''Spirit'' album vendu a 6.8 millions d'exemplaires et devient la galette qui a permit d'élever la jeune artiste au rang de star (n'oublions pas le succès de ''Run'' en Europe ni de son parcours qui dure depuis des années dans les pays germaniques) .

Echo (masterpiece :throb:) sort peut de temps après, qui lui permet de continuer à acquérir une certaine notoriété surtout en Angleterre, il précède le mort-né Glassheart, qui malheureusement ne séduira pas le public (90.000 exemplaires) . R.I.P

 

Petit rappel de ces principaux succès:

 

 

 

 

Après un an et demi d'absence depuis son quartièe album studio Christmas With Love et le petit succès surprise de Noël ''One More Sleep'', #3 du top UK pendant deux semaines, Leona sera de retour cet été avec son 5ème opus qui espérons le, sera de bonne facture et synonyme de meilleures ventes. Les compteurs semblent au vert puisque:

Leona a quitter Syco/Sony Music, sa maison de disques depuis ses débuts (bye bye Simon), pour le concurrent Universal Music, ce qui selon la belle devrait être source de renouveau artistique et surtout synonyme d'apaisement (sa fameuse lettre, trop d'émotions :( )

Juste avant Noël, Leona a dévoiler le premier snippet de Fire (Under My Feet), qui serait le lead single de sa nouvelle galette, un nouveau son qui se rapproche de l'univers d'Emeli Sandé, et qui semble prometteur. La date de sortie que nous avons est fixé au 21 juin.

L'album s'intitulerait ''I Am'' selon les dernières news, et la sortie est prévue en Juillet, peu de temps après la sortie du premier single donc.

Deux clips pour Fire, un studio et un pour sa performance en live) ont été tourner en Février, la promotion devrait donc commencer très bientôt.

Quelques noms de pistes enregistrés ont fuités:

- Fire (Under My Feet) | Leona Lewis, Toby Gad
- The Tracks of My Tears | Leona Lewis, Autumn Rowe, Shane Stevens, Mitch Allen
- Thunder
- Lightening
- My Frozen Heart | Leona Lewis, Frank Rogers, Matthew Andrew Thiessen
- Thank You
- I Am

Une vidéo de Leona qui enregistre quelques sons pour le nouvel album et le snippet de Fire (Under My Feet)

https://www.youtube.com/watch?v=B16L_Ay8Y6Q

Préparez-vous, le slayage va commencer.. très bientôt.

tumblr_mleztk1TkW1s09zudo2_400.gif

  • Like 25

Share this post


Link to post

Très belle présentation, hâte d'avoir le titre en entier :)

 

Par contre comment t'as pu oublier de mentionner Happy, ce tube incompris :'(

  • Like 6

Share this post


Link to post

Superbe présentation 8)

J'avais pas vu la dernière vidéo. Quelle voix, elle me manque, viteeee :crazylove:

J'espère qu’elle en mettra plein la vue et qu'elle fera taire ses détracteurs et ceux qui l'ont abandonnée.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je suis tellement contente de son retour. Je l'adore. J'avais acheté ces trois premiers albums (pas celui de Noel, j'aime beaucoup One More Sleep mais le reste me branchait moins), ce nouvel opus sera mien sans hésiter !!!

  • Like 1

Share this post


Link to post

Très beau topic.. qui m'a rappelé que Leona existait encore :ninja: (oui.. je l'avais quelques peu oubliée depuis Glasseheart). Pourtant je suis fan de ses 3 albums :wub: . Son premier album me rappelle trop de souvenirs.. Bref' Fire a l'air tellement d'être un tube en puissance trop hâte ! Par contre je rejoins Wahippie where is Happy ?

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Si elle revient avec un album comme Echo :throb:

 

c’est vrai que cet album était très bon :crazylove:

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je comprenderais jamais qu'il se soit moins bien vendu que Spirit qui était, pour moi, nettement en dessous niveau qualité.

Mais bon de nos jours, c'est bien connu, vente ne rime absolument plus avec qualité et encore c'était en 2009 si mes souvenirs sont bons ?

  • Like 3

Share this post


Link to post

Je comprenderais jamais qu'il se soit moins bien vendu que Spirit qui était, pour moi, nettement en dessous niveau qualité.

Mais bon de nos jours, c'est bien connu, vente ne rime absolument plus avec qualité et encore c'était en 2009 si mes souvenirs sont bons ?

 

Oui 2009!

 

Disons que le lead était, il faut le dire, faiblard, et la promo a été dans l'ensemble assez chaotique donc bon elle a vendu que sur les premières semaines avec la notoriété qu'elle avait acquis avec Spirit..

  • Like 1

Share this post


Link to post

Happy est une bombe je suis tous à fait d'accord mais il est bien moins … commerciale/radiophonique que Bleeding Love :mdr:

Enfin … comment dire ^^'

 

Happy c'est un peu comme le dernier album de Marina & The Diamonds, tous le monde est d'accord pour dire que c'est très bon, mais tous le monde sait que ça ne fera jamais un succès monstre.

 

 

 

_________________________

Vu qu'on parle des bombes de Leona Lewis, sur Glassheart on a quand même Lovebird. :throb:

Je ne sais pas si elle est particulièrement appréciée ici, mais pour moi c'est sûrement la meilleure de l'album.

Edited by LindsayLow

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Ray Of Light.
      A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée dembûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille





      Les critiques sont excellentes, du coup j'ai maté le pilot tout à l'heure et c'est une merveille, on est directement plongés au coeur de l'intrigue ! Je recommande vraiment !
    • By Ray Of Light.
      Trailer:
      http://www.wat.tv/video/once-upon-time-premiere-bande-3oqfh_2exyz_.html


      Once Upon A Time raconte l'histoire d'une femme, Emma Swan, avec un passé trouble qui se retrouve dans une petite ville du Maine, Storybrook, où la magie et les mystères des contes de fée commencent à devenir réels. Once Upon A Time (ou plutôt en 1983), il y avait une bataille entre les forces du Bien et du Mal et le Bien a perdu. Depuis, tous les personnages de Fairy Tale Land ont été forcés à l'exil à Storybrook. Il n'y a qu'une personne qui connaît la vérité : Henry, âgé de 10 ans. Tous les autres habitants de la ville sont sous le charme de la Reine Maléfique et ne peuvent pas se souvenir de leur passé fabuleux ou de la gloire qui était autrefois la leur. Quand Henry s'échappe et demande l'aide d'Anna Swan, sa mère biologique, la balance des pouvoirs à Storybrooke commence à pencher de nouveau du côté du Bien parce qu'Anna est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant et elle et Henry ont un destin commun vers lequel se tourner : le renversement du règne de la Reine Maléfique.

      L'ancienne star de Dr House Jennifer Morrison tient le rôle principal, celui d'Anna. Jared Gilmore, âgé de 10 ans et qu'on a pu voir dans le rôle de Bobby Draper dans la série "Mad Men", tient d'Henry, le fils biologique d'Anna. Josh Dallas campe le Prince Charmant, Jamie Dornan est le sheriff de Storybrooke, Lana Parrilla incarne la Reine Maléfique, l'ennemie mortelle de Blanche Neige et le Prince Charmant, déterminée à se venger de tous les habitants de Fairy Tale Land, Ginnifer Goodwin joue le rôle de Blanche Neige / Soeur Mary Margaret, placée sous le charme de la Reine Maléfique ramenée de la mort par le Prince Charmant et Robert Carlyle campe Rumplestiltskin, un expert en magie noire qui accepte d'aider Blanche Neige et le Prince Charmant à s'opposer aux charmes de la Reine mais à un certain prix. Raphael Sbarge incarne Archie, la voix de Jiminy Cricket, un gentleman au look excentrique qui balade un Dalmatien et porte un parapluie. Il vit à Storybrooke et accueille chaleureusement Anna en ville.
    • By Raiponce
      Washed Out revient le 30 Juin avec un album qui semble différent mais pas moins intéressant.
       

    • By Ray Of Light.
      Revoila celle que l'on n'attendais plus, celle qui renouvelle à chaque album ses sonorités pour le plus grand bonheur de ces fans, la reine, l'ultime déesse de la simplicité et du vrai talent d'artiste avec ses deux Grammys Awards : Queen Nelly Kim Furtado. C'est un peu un honneur pour moi d'ouvrir son topic, je suis fan d'elle depuis 2006, la première fois ou j'ai entendu Maneater à la radio j'ai eu un déclic et depuis c'est du non stop. Je tenais à la remercier de tout mon coeur pour son implication, son naturel, enfin tout ce qui fait d'elle cette personne si attachante et simple, elle surclasse vraiment beaucoup d'artistes issu du même showbiz. Elle m'a beaucoup apporter mine de rien..
      Nelstar un jour, Nelstar toujours.




      Après 4 ans d'absence prononcé depuis The Spirit Indestructible, masterpiece aux diverses influences, puisant dans les ressources de ses autres albums (pop, sons plus urbains, indé/rock) qui à remporter le très célèbre prix de l'album de l'année sur CIF, Nelly devrait enfin reprendre son envol comme un bel oiseau en cette fin d'année avec son 6ème album studio. Petit retour sur sa carrière ô combien importante:



      2000, le monde s'arrête puisque la nouvelle artiste en vogue n'est autre que notre Nelly Furtado qui décroche le premier hit de sa carrière avec
      signé fraîchement chez le label Dreamorks Records ce qui lui vaudra aussi son premier grammy en 2002 pour la meilleure prestation pop vocal. L'album écoulé à 6 millions d'exemplaires dans le monde reçu de bonnes critiques et reflète les influences que l'ont retrouvent aujourd'hui dans la palette d'artistes que la belle adulent : R'n'B, son urbains, indé/pop. Turn Off The Lights sera le second single, lancé avec succès.


      2003-2004, l'âge de maturité dira ton (elle était enceinte), Nelly sort son second album Folklore, qui rencontra un succès critique mais fût un moins bon succès commercial (1,5 millions d'exemplaires). il est souvent considéré comme le plus personnel et le plus abouti de ses opus, avec des pépites comme
      , , .. Dreamworks Records est racheté, ce qui explique en partit le peu de moyen au niveau de la promotion de l'album et Nelly décide donc de passer sur le label Geffen Records.


      2006, Nelly sort Loose sont troisième album studio produit par Timbaland. Le succès commercial (8,5 millions d'exemplaires vendus) de ses singles :
      , , et ont permis à la belle de gagner une jolie popularité dans le monde musical (5 Juno Awards, 1 Brit Awards, 1 German Echo Awards , 1 MTV Europe Awards entre autres..). Nelly est alors au sommet de sa carrière enchaînant interview, tournée et promotions. Entre 2006 & 2008, elle est omniprésente sur les radios, le phénomène Furtado conquis la planète.


      2009, Nelly sort son quatrième album et en espagnol : Mi Plan. Une petite parenthèse pour se faire plaisir après le succès dantesque de Loose.
      , le premier single fait une bonne première semaine dans les pays latins et dans les pays germaniques mais le four est là. Ceci étant dit, elle remporte son second Grammy Awards pour Mi Plan. Le Best Of en 2010 ne rencontre pas le succès escompté puisque le lead single est aussi un flop. en feat. avec James Morisson est un joli succès, on ne pourra pas en dire autant du feat. avec K'naan sur


      2012, après une longue disette, Furtado est de retour avec The Spirit Indestructible avec en lead single le très urbain
      qui rappelle les sons de l'ère Loose. Le single ne prends malheureusement pas, elle dégaine Spirit Indestructible comme second single estival lancé en France par un en avant première comme tout les autres par la suite ( , , , , High Life..) et restera son plus gros four commercial. Cependant, le disque est globalement apprecié et restera unique dans sa discographie, plus froid, mais plus travailler que jamais avec des producteurs comme Darkchild, Nelly n'a pas perdu son envie de travailler et de se redécouvrir sans cesse. Depuis elle à enchaîner deux legs de tournée (canadien & européen), sortit 5 clips, écumé beaucoup de festivals et le dernier en date restera sa performance à Art On Ice.
      SECTION LIVE

      Je vous ai préparer une petite séléction de ses meilleurs lives à mon goût:






      SECTION AWARDS:


      49 récompenses dont:

      2 Grammy Awards (1 pour I'm Like A Bird, l'autre latin pour l'album Mi Plan)
      10 Juno Awards (5 pour l'ère Loose, 4 pour l'ère Whoa Nelly & 1 pour l'ère Folklore)
      4 Billboard Music Awards
      4 West Coast Music Awards
      3 Teen Choice Awards
      3 Vina Del Mar
      3 ASCAP Awards (2 pour l'ère Loose, 1 pour Whoa Nelly)
      2 Much Music Video Awards
      1 World Music Awards (World Singer)
      1 NRJ Music Awards (Révélation Internationale)
      1 MTV Europe Music Awards (Loose)





      Ce que nous savons à l'heure actuelle de la sixième galette, prête à slayer le monde entier de son aura si puissant :







      L'album ne s'appellera pas ''What Happens In Dallas'' et il sortira bientôt, en 2016 si ''tout va bien''.


      Nelly participe sur un feat. avec le groupe Blood Orange sur Hadron Collider


      Au niveau des sonorités, elle se rapprocherait de son premier album, donc plus aérien, plus indé/pop et urbain.


      Aucune collaboration avec Duke Dumont, ou de featurings sur cet album. John Congleton est toujours présent sur l'album en tant que producteur et assure que l'album sera hallucinant.


      Nelly est de retour sur le site de Mosley Music Group (Timbaland), un signe ?


      Il sera en anglais, à 100%. Elle déclarait avoir fini l'album fin 2015 (vidéo à l'appuie, @11.00), et a tweeter début Avril qu'elle était toujours sur l'album, je pense que quelques modifications ont dû apparaître (coucou la maison de disques ^^)


      Une possible tracklist à fuité, à prendre avec des pincettes:












      https://www.youtube.com/watch?v=zJAkv8YEuSw

      Le retour de la reine à l'air de doucement se mettre en marche puisque depuis quelques heures avec le leak sur Spotify de Behind Your Back , un bonus pour nous mettre en appétit selon la belle qui ne sera donc pas présent sur son album.
      PRÉPAREZ-VOUS, le monde n'est pas prêt, Queen Furtado va tout dévaster sur son passage avec ce nouvel opus. Les fans sont en ébullition, vous peut-être moins mais moi je vous partage ma joie! Que la fête commence !

      DON'T BE AFRAID, THIS IS JUST A RIDE

×