Aller au contenu

Red Velvet - Automatic


Messages recommandés

Les filles sont magnifiques mais j'suis pas fan du clip ni de la chanson. J'aurai preféré les voir dans un concept plus fun, plus coloré comme happiness. J'espère que ce sera le cas pour ice cream cake. En attendant j'suis vraiment deçue par automatic :/

Lien vers le commentaire

Yeri est d'après un Insider fiable l'unique addition qui se fera au groupe, c'était d'après ses dires prévu depuis le départ. Les autres filles seront présentes pour le prochain girlgroup de SM à venir dans quelques temps.

 

Je préfère les voir à 5 que à 4 de mon côté, je déteste les chorégraphies qui ne sont pas en nombre impair. J'attends de voir vraiment ce que vaut Yeri vocalement parlant, mais je la trouve assez bonne en danse du peu que nous pouvons voir. De plus niveau beauté elle écrase les autres à mes yeux.

 

Je ne vais pas accorder trop d'importance à Automatic sachant que ce n'est pas du tout le genre de son que j'aime. Je n'avais déjà pas du tout accroché à Be Natural, mais celui ci passe un peu mieux.

Lien vers le commentaire

yas that beat iH4g3XnzBQrZT.gif

 

Je trouve ça vraiment vraiment bon, dans la lignée de Be Natural qui m'avait déjà bien slayed. Je suis tellement content qu'elles fassent ce genre de son là où tous les autres nouveaux girl groups s'enferment dans le cute girly et innocent (qui me plaît aussi mais à plus petite dose). Bref c'est vraiment rafraîchissant de voir un girl group sur du R&B classy et sensuel.

 

Déçu par la quasi absence de danse dans le clip, le niveau de ce groupe est quand même phénoménal.. alors SM plus de danse svp. Le peu qu'on voit est génial, Irene me donne des frissons.

 

Et je le dis à chaque nouvelle photo / vidéo / performance du groupe mais elles sont tellement SUBLIMES, j'ai jamais vu ça de ma life, ça me choque à chaque fois. :'))))

Lien vers le commentaire

Putain mais quelle tuerie ... Je suis complètement fan de ce groupe. 5 déesses quoi.

 

La chanson est ouf, ce R&B subtile et envoutant, le clip magnifique, la chorée qu'a l'air tout simplement énorme, leur beauté a couper le souffle, rien à jeter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...