Aller au contenu

Messages recommandés

SCREAM QUEENS

Scream-Queens-Title-640x250.jpg

Création

Ryan Murphy - Brad Falchuk -Ian Brennan

 

SAISON 1

 

Acteurs

Emma Roberts (Chanel #01) - Jamie Lee Curtis (Doyenne Cathy Munsh) - Lea Michelle (Hesther) - Olivier Hudson (Wes Gardener) - Keke Palmer (Zayday) - Abigail Breslin (Chanel #05) - Billy Lourd Skyler (Chanel #03) - Lucien Laviscount (Earl Grey) - Diego Boneta (Pete Martinez) - Glen Powell (Chad Radwell) - Nasim Pedrad (Gigi Caldwell) - Ariana Grande (Chanel #02) - Nick Jonas (Boone Clemens) - Niecy Nash (Denise Hemphill)

 

Synopsis

L'université de Wallace est secoué par une série de meurtres. KKT (Kappa Kappa Tau), la sororité la plus prisée, dirigée d'une main de fer dans un gant rose par Chanel Oberlin. Mais quand la doyenne Munsch décrète que la sororité est ouverte à tous les étudiants et non plus seulement l'élite. L'enfer est sur le point de commencer ! De plus, que le tueur réclame au moins 1 victime par épisode.

Scream Queens est d'une part une comédie noire et d'une autre un slasher. Il s'agit d'une version moderne des classiques romans policiers, dans lequel chacun des personnages a un mobile pour être le tueur... ou pourrait être la prochaine victime du tueur.

Diffusion

Automne 2015

 

 

Générique

scream-queens.jpg

scream-queens-02.jpg

scream-queens-01.jpg

SAISON 2

Acteurs

Emma Roberts (Chanel #01) - Jamie Lee Curtis (Doyenne Cathy Munsh) - Lea Michele (Hesther) - Keke Palmer (Zayday) - Abigail Breslin (Chanel #05) - Billy Lourd Skyler (Chanel #03) - Glen Powell (Chad Radwell) - Niecy Nash (Denise Hemphill) - Taylor Lautner (Docteur Cassidy Cascade) - James Earl (Candy Striper) - John Stamos (Docteur Brock Holt) - Colton Haynes

 

Synopsis

Dans la saison 2 de SQ, après avoir été diplômés du campus de l'université, ils se retrouveront dans un endroit tout nouveau avec dedans des mystérieux meurtres épouvantablement drôles qui recommenceront. Cette fois, la saison se déroulera dans un hôpital ou certains des cas médicaux les plus bizarres et les plus fascinants sont mis sous observation. Les Chanels qui précédemment ont été condamnées à vie dans un asile de fou sont miraculeusement libérées pour devenir des étudiantes en médecine dans un hôpital qui appartient à Dean Munsch qui poursuit de façon désespérée de sauver le monde pouvant entraîner parfois la domination totale de celle-ci. Alors que le groupe se retrouve à nouveau ensemble, les choses semblent aller de nouveau de travers.

 

Diffusion

20/09/2016

Teaser 1

https://www.youtube.com/watch?v=2kiRWWbFHto&index=1&list=PLNOeH9OaWRGcOOQRejRe8tnwa1t8aMTY5

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Joe manganiello (Alcide de true blood) au casting aussi.

 

Très hâte !!! Jamie Lee Curtis est tellement culte dans Halloween. :throb: Content de la retrouver dans ce type de registre. Emma Roberts, génial aussi.

 

Mais Murphy m'énerve un peu en ce moment, il joue un peu trop avec les visuels que de travailler son scenario. En témoigne les deux dernières saisons d'AHS. Bref, je pars méfiant mais vivement tout de même, le cast "populaire" et la thematique donne envie.

Lien vers le commentaire

Avec Murphy aux commandes ca a toutes les chances d'être à chier, mais entre le thème et le cast y'a de quoi être curieux.

J'espère qu'Arianna Grande et Lea Michele se feront trucider.

Lea Michele vient d'acheter une maison là où la série sera tournée. Je doute que Ryan Murphy soit si sadique pour la virer de la série après deux ou trois épisodes.

Donc je corrige ton message : J'espère qu'Ariana Grande se fera trucider par Lea Michele.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...