Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 8 (12/03/15) - Finale


Messages recommandés

Oui enfin ça reste quand même mieux avec une once de compétition ^^ L'année dernière tu ne pouvais pas savoir qui allait l'emporter. Là Emji faisait figure de favorite depuis un sacré bout de temps ;) Et puis après ils la connaissent mieux que nous hein ;)

 

EDIT : Après elle a bien fait se persévérer après quelques échecs à 2 casting (une fois nouvelle star et une fois The voice sisi c'est vrai) puisque la 3eme a été la bonne et elle a gagné. Maintenant à elle de transformer l'essai et de convaincre les plus sceptiques dont moi ^^

Lien vers le commentaire

Oui enfin ça reste quand même mieux avec une once de compétition ^^ L'année dernière tu ne pouvais pas savoir qui allait l'emporter. Là Emji faisait figure de favorite depuis un sacré bout de temps ;)Et puis après ils la connaissent mieux que nous hein ;)

 

EDIT : Après elle a bien fait se persévérer après quelques échecs à 2 casting (une fois nouvelle star et une fois The voice sisi c'est vrai) puisque la 3eme a été la bonne et elle a gagné. Maintenant à elle de transformer l'essai et de convaincre les plus sceptiques dont moi ^^

 

Et? ça me fait une belle jambe, j'en ai rien à foutre que ce soit une peste/diva au contraire :)

Le public a juger sur le talent (pour une fois) et ils sont pas content et sont limite irrespectueux envers elle. C'est pas la Star Academy hein...

 

Et une ancienne qui dit Emji a 28 ans nous 18 en moyenne faut pas l'oublier non mais c'est quoi cet argument de merde :mellow:

 

Lien vers le commentaire

Elle veut préparer l'album vite pour pouvoir "retrouver" la scène.

 

http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/nouvelle-star-2015/63901-emji-gagnante-etait-important-moi-gagner/

 

Perso je trouve ça lamentable qu'il n'y ait pas eut plus de chansons Françaises. Heureusement que Martial était là pour le cota (même si on lui a fait chanter beaucoup trop de JLA et Téléphone).

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Et une ancienne qui dit Emji a 28 ans nous 18 en moyenne faut pas l'oublier non mais c'est quoi cet argument de merde :mellow:

 

C'est pas con du tout. Emji est une chanteuse pro, comment tu veux qu'une pitchoune de 18 ans sans expérience la menace ? en 2004 Emji s'était chier la nouvelle star car elle était jeune et inexpérimentée, des années de travail plus tard elle a tout défoncé.

 

Je n'aime pas vraiment emji mais je suis content poiur elle car elle a vraiment galéré et a insisté, je comprends mieux son état d'esprit maintenant.

Lien vers le commentaire

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1339122-video-je-suis-emji-gagnante-de-nouvelle-star-mon-album-je-veux-le-sortir-cet-ete.html

 


Je suis tellement soulagée d'avoir remporté "Nouvelle Star". J'attendais ça depuis longtemps. Le fait d'être favorite depuis de nombreux primes, ça ne m'a mis que de la pression supplémentaire, je ne voulais pas décevoir.

Je me suis perdue

Je me suis perdue, je crois, en quarts et demi-finale. J'étais très angoissée, j'avais une pression vraiment monstre.

Mais pour la finale, j'ai tout donné, j'ai réussi à revenir aux bases : prendre énormément de plaisir, et je crois que ça a payé.

Pour la suite et pour cet album que je vais préparer, je veux proposer de nouvelles sonorités. Attirer l'imaginaire des gens, donner de la légèreté. Je pense à Camille, à Björk, par exemple.

Sur scène en septembre

Je réfléchis constamment à des idées de musiques et j'écoute beaucoup les conseils qu'on me donne.

Cet album, je ne vais pas mettre un an à le sortir. J'aimerais bien qu'il soit disponible cet été, pour que je sois sur scène en septembre.

 

Lien vers le commentaire

Ils sont quasi stables sur un an donc ca va!

Globalement au niveau audiences, la saison est plutôt satisfaisante pour Direct 8, surtout qu'ils ont réduit les coûts significativement cette année: 2 primes en direct de moins, pas d'afters, 1 seul duo (donc globalement moins de chansons sur les primes avec l'avantage d'un programme un peu moins long chaque mercredi), pas de sujets sur la vie à l'hôtel..Tout ça cumulé ça doit faire un budget en baisse d'au moins 25%, pour une audience à peu près inchangée...Largement de quoi assurer une nouvelle saison ! Au fait, merci d'avoir renoncé à diffusé les "inoubliables " (qui me gonflaient à un point....)et d'avoir remplacé Hanouna par Castaldi, 100 fois plus à l'aise dans cette émission (et même meilleur que du temps de M6 , je trouve).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...