Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 8 (12/03/15) - Finale


Messages recommandés

 

Elle ne me semble tellement en rien prétentieuse c'est ouf de voir que les gens ressentent sincèrement ça (ou le pense) pour quasi toutes les candidates de télé crochet français. Et après c'est assez personnel certes mais je préfèrerai toujours écouté une meuf talentueuse et prétentieuse (ce qu'elle n'est pas pour moi), qu'un gosse qui chante comme un chaton et dont on vente l'humilité (encore heureux avec si peu de talent).

 

Si on réfléchit ainsi on aurait jamais eu d'artiste lyrique (les Callas et cie ont toujours eu des égos surdimensionnés, et ça participe à leur charisme :) ) . Je persiste à croire que c'est vraiment un problème franco-français, et somme toute assez sexiste (inconscient), ce problème avec les femmes talentueuses :)

Je vais redire ce que j'ai déjà dit a quelqu'un ici pour la même chose :mdr: C'est la première candidate tout télé-crochet confondu que j'ai pu regarder qui me fait ça. Je ne remet absolument pas en cause son talent puisque je le souligne même. Elle est au dessus des autres cette saison c'est indéniable. Mais elle renvoie vraiment cette attitude trop sûre d'elle, un brin prétentieuse. Après c'est certainement personnel ce genre de sentiment mais moi c'est ça qu'elle me renvoie et qui fait que j'ai du mal à rentrer dans les propositions qu'elle fait. Rien de bien négatif en soi ^^
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tellement insupportable ce bashing des meufs qui ont du talent en France dans les concours de chants ... Le public sera le premier à complexer sur le niveau de nos artistes comparé aux artistes us ou uk et après ils sont capables de voter pour des talentless comme ce mec ... Ce qui m'a toujours irrité au plus haut point ... On ne refera jamais le public français qui passe son temps à confondre talent et prétention ... mais bon la partie n'est pas finie, la plus douée qui gagne cette émission ça serait pas mal pour une fois :)

 

 

Sophie-tith n'a eu aucun bashing et a gagné très largement.

 

Emji représente ce que tu attends d'un artiste, correspond à tes critères musicaux anglo saxons mais c'est pas le cas pour tout le monde, arrêtez un peu de regarder votre nombril en croyant que ce vous aimez doit l'emporter sur les goûts des autres, que vous avez la vérité absolue c'est d'une lourdeur. Emji en tant que chanteuse pro à la voix enorme et entrainée lyriquement n'a strictement aucun mérite de dominer des candidats de 18 piges qui chantent dans leurs chambres.

 

1- Emji ; un peu trop de pathos puis bon les lumières too much

 

2- Mathieu pasmal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...