Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 8 (12/03/15) - Finale


Messages recommandés

1- Mathieu : ça s'écoute, c'est un peu trop redondant et facile.

 

 

2- Emji : C'est quoi cette daube intersidérale ? puis après n'avoir chanté qu'en anglais ou presque, le single est en français WTF ?

 

Très mauvaise idée ce single original enregistré en 3 jours, ça fait produit plus qu'artiste, une reprise single aurait été mieux.

Lien vers le commentaire

J'allume ma télé. Le refrain en anglais, pas top, trop facile. Le reste m'a plutôt plu. Bon single je trouve.

 

Le finaliste ne fait tellement pas le poids face a elle. Pour moi c'est le genre de candidats qu'on vire au premier prime mais bon le public a le pouvoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui j'ai aussi remarqué que beaucoup soutenaient Mathieu et incitent à voter pour lui sur Twitter ^^

 

 

Y a un truc qui me gêne chez cette fille, indépendamment de sa musique, je comprends maintenant, ça doit être une sacrée biatch lol mais heureusement pour elle on n'est pas à la star ac, ce genre d'infos est secondaire

Lien vers le commentaire

Tellement insupportable ce bashing des meufs qui ont du talent en France dans les concours de chants ... Le public sera le premier à complexer sur le niveau de nos artistes comparé aux artistes us ou uk et après ils sont capables de voter pour des talentless comme ce mec ... Ce qui m'a toujours irrité au plus haut point ... On ne refera jamais le public français qui passe son temps à confondre talent et prétention ... mais bon la partie n'est pas finie, la plus douée qui gagne cette émission ça serait pas mal pour une fois :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tellement insupportable ce bashing des meufs qui ont du talent en France dans les concours de chants ... Le public sera le premier à complexer sur le niveau de nos artistes comparé aux artistes us ou uk et après ils sont capables de voter pour des talentless comme ce mec ... Ce qui m'a toujours irrité au plus haut point ... On ne refera jamais le public français qui passe son temps à confondre talent et prétention ... mais bon la partie n'est pas finie, la plus douée qui gagne cette émission ça serait pas mal pour une fois :)

Certains ont talent et prétention hein ;) J'ai rien contre elle mais je trouve aussi qu'elle a ce petit air trop sûre d'elle et ça me freine avec elle. Elle a du talent c'est certain mais elle ne me touche pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains ont talent et prétention hein ;) J'ai rien contre elle mais je trouve aussi qu'elle a ce petit air trop sûre d'elle et ça me freine avec elle. Elle a du talent c'est certain mais elle ne me touche pas.

 

Elle ne me semble tellement en rien prétentieuse c'est ouf de voir que les gens ressentent sincèrement ça (ou le pense) pour quasi toutes les candidates de télé crochet français. Et après c'est assez personnel certes mais je préférerai toujours écouter une meuf talentueuse et prétentieuse (ce qu'elle n'est pas pour moi), qu'un gosse qui chante comme un chaton et dont on vante l'humilité (encore heureux avec si peu de talent).

 

Si on réfléchit ainsi on aurait jamais eu d'artiste lyrique (les Callas et cie ont toujours eu des égos surdimensionnés, et ça participe à leur charisme :) ) . Je persiste à croire que c'est vraiment un problème franco-français, et somme toute assez sexiste (inconscient), ce problème avec les femmes talentueuses :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...