Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 8 (12/03/15) - Finale


Messages recommandés

Ce soir aura lieu la grande finale, le prime qui marquera la fin de l'aventure Nouvelle Star et révélera le nom du gagnant ! Après plusieurs semaines de compétition, ils ne sont plus que deux à pouvoir prétendre à la victoire ! Qui parviendra à s'imposer sur la première marche du podium ? Emji grande favorite de cette saison parviendra t-elle à gagner cette saison ? Ou Mathieu créera t-il la surprise et coiffera sa consœur au poteau ? La réponse en fin de soirée. Pour tenter de s'imposer, ils interpréteront chacun 4 titres en solo dont un single inédit. Voici ces chansons :



Emji : Bachelorette - Björk / Hallelujah - Leonard Cohen / I was made for lovin' you - Kiss et le single original Toboggan


Mathieu : Amsterdam - Jacques Brel / Bitter sweet symphony - The Verves / Stop - Sam Brown et le single original We are sailors.



En duo : Stairway to heaven - Led Zeppelin


Collégiale avec tous les candidats : The Final Countdown - Europe




B_q-Ak8UsAA0s2K.png


Mathieu Saïkaly gagnant de la saison dernière sera l'invité de ce prime et viendra interpréter son premier single Cliché cosmique.


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Aucun des deux n'a pris de risques à mon sens. Une seule chanson en français c'est n'importe quoi.

 

Sinon pour le single oui c'est la nouveauté. A mon avis ils ne veulent pas decrédibiliser le programme et eux aussi avoir un gagnant qui marche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En dessous du million pour une demi finale c'est fort possible qu'ils arrêtent le programme pour ça.

 

A suivre dans les jours à venir.

 

Sinon pour ce soir je pronostics Emji Gagnante, et donc il y'aura 3 chansons françaises dans la Playlist de ce soir puisque apparement les 2 titres originaux sont en français.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...