Aller au contenu

The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7


Messages recommandés

Vous trouvez ça bien ?! Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est la grosse cata la ...je sais pas j'attendais un top 5 itunes aujourd'hui sérieusement hahaha ! Mais j'espère vraiment que le titre marchera au moins sur la longueur, il le mérite :)

Lien vers le commentaire

Vous trouvez ça bien ?! Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est la grosse cata la ...je sais pas j'attendais un top 5 itunes aujourd'hui sérieusement hahaha ! Mais j'espère vraiment que le titre marchera au moins sur la longueur, il le mérite :)

Parce qu'avant, tous ses leads étaient lancés par la machine Cowell et ses productions TV. Là, on n'est juste pas habitués à des clasements sans grosse artillerie derrière. ^^
Lien vers le commentaire

21é ! Go pour le top 20 !

 

Par contre je sais pas si vous voyez pareil mais quand je regarde avec la rubrique Charts de CIF, je vois vois qu'elle est classée avec le remix de Beni Benassi (excellent, btw!), ca vous fait pareil?

 

@ Ray of light : le titre monte en radio il est 56è +33 de l'airplay UK cette semaine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Warren changed the title to The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...