Aller au contenu

The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7


Messages recommandés

Pitié Petitprince arrête de poster avant dimanche pleaseee... lol !

 

Le pire c'est qu'on arrive en période estivale donc pas de grosses émissions etc, je commence à m'inquiéter.

Warren, je crois que je vais t'achever :mrgreen:

 

Fire Under My Feet entre #51 du top singles UK (#26 sans streaming).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Warren, je crois que je vais t'achever :mrgreen:

 

Fire Under My Feet entre #51 du top singles UK (#26 sans streaming).

 

Achever est bien le mot, je rends les armes là, lol !

 

A vrai dire, devant tant d'ondes négatives, j'avais moi meme prédis une entrée en dehors du top 50 (ne connaissant pas encore bien l'importance du streaming). Donc pas de surprise malheureusement...

 

Ca pêche justement sévère en streaming, en ventes pures ca reste """correct"""

(jai mis beaucoup de guillemets, ne me sautez pas dessus, hein!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol personne ne s'attendait à ce qu'elle fasse les chiffres de Bleeding Love, mais au moins espérer une entrée honorable. L'entrée cumulée avec le streaming est catastrophique mais bon, elle n'a plus la grosse machine de promotion qu'était Cowell & co... Va falloir vraiment qu'elle se bouge si elle veut sortir son album dans des conditions décentes. :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Terrible contre performance de Leona à la dernière course épique anglaise. La retraite l'attend et nous lui conseillons d'ailleurs le paisible pâturage de Sarah Jessica.

 

Nous avons également tenté de joindre son ancien cavalier Simon Cowell mais ce dernier n'a pas souhaité s'exprimer face à cet échec indiscutable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Terrible contre performance de Leona à la dernière course épique anglaise. La retraite l'attend et nous lui conseillons d'ailleurs le paisible pâturage de Sarah Jessica.

 

Nous avons également tenté de joindre son ancien cavalier Simon Cowell mais ce dernier n'a pas souhaité s'exprimer face à cet échec indiscutable.

 

Tu voulais certainement dire "hippique" ?

#Fail

 

leona-lewis-collide.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Warren changed the title to The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...