Aller au contenu

Zedd | I Want You To Know ft. Selena Gomez


Dark Lights

Messages recommandés

Elle s'éclate en boîte de nuit, pas original pour un sou, mais c'est efficace, et plutôt bien foutu (avec les effets spéciaux).

Un Hit The Lights bis (en peut-être plus aguicheur/sexy).

Elle est très belle, ça on peut pas lui enlever.

Lui par contre, comme Harris ou Guetta, je peux plus voir leur gueule, c'est assez fort.

 

Je préfère encore en tous points The Heart Wants What It Wants, mais bon, si elle peut encore s'assurer un tube, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Le thème rétro du clip et la photographie sont très sympas, malheureusement ça s'arrête là il ne se passe strictement rien ... Beau clip chiant ! Il y avait pourtant un potentiel, ses différents looks sont beaux et les effets pas mal non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfaite, je trouve que l'énergie de Selena dans ce clip me fait tout donner sur IWYTK, ça lui donne une dimension moins chiante



I WANT YOU TO KNOW THAT IM ALL YOURS, YOU & ME WE'RE THE SAME FORCE


tumblr_nl12lwiLqk1tx3s4uo10_500.gif


elle donne touuuuuuut queen of night club


tumblr_nl12lwiLqk1tx3s4uo9_500.gif


  • Like 2
Lien vers le commentaire

On aurait une petite gamine de 15 ans qui découvre se que c'est qu'une boite de nuit...

 

La chanson est horrible, moi qui pensais que l'époque de la dance était définitivement derrière nous... On en a tellement bouffer pendant 5/6 années d'affiler, que je suis arrivé à saturation.

 

En revanche le clip est beau, mais c'est tout.

 

Bref j'aime pas. De toute façon une chose comme ça devrait floppé, à mon plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...