Aller au contenu

Tame Impala - Currents


Messages recommandés

Je suis d'accord c'est bien, il y a des bons sons mais j'ai l'impression d'avoir un truc ultra chargé et sophistiqué mais qui n'offre pas grand chose au final. Il y a des moments chiants et surtout inutiles comme toutes ces mini-chansons d'une minute trente qui ne servent à rien si ce n'est alourdir l'ensemble.

La perfection de Let It Happen écrase le reste, c'est le 1er et le meilleur son, du coup je reste sur ma faim en écoutant le reste. Je comprends pas les notes ridicules qui sont attribué à Currents (coucou Pitchfork qui glorifie les têtes d'affiches de son festival), pour le moment c'est le disque le plus overrated que j'ai écouté cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord c'est bien, il y a des bons sons mais j'ai l'impression d'avoir un truc ultra chargé et sophistiqué mais qui n'offre pas grand chose au final. Il y a des moments chiants et surtout inutiles comme toutes ces mini-chansons d'une minute trente qui ne servent à rien si ce n'est alourdir l'ensemble.

La perfection de Let It Happen écrase le reste, c'est le 1er et le meilleur son, du coup je reste sur ma faim en écoutant le reste. Je comprends pas les notes ridicules qui sont attribué à Currents (coucou Pitchfork qui glorifie les têtes d'affiches de son festival), pour le moment c'est le disque le plus overrated que j'ai écouté cette année.

 

Grave.

 

Ceci dit Ratatat s'est pris un mauvais 5.0 par Pitchfork tout en faisant des têtes d'affiche de cette année (et souviens-toi de Kindness l'an dernier LOL).

Lien vers le commentaire

Je suis tellement pas d'accord, la seule chose où je peux rejoindre l'avis de Charlie c'est que Let It Happen est trop puissante c'est limite la chanson de l'année et forcément l'album est moins bon une fois 7 minutes passés mais faut pas déconner c'est d'une qualité incroyable, c'est maitrisé, c'est pop, c'est hot.

 

Cela va être mon prochain album pour niquer pour sur.

 

J'ai pas encore digéré tout tellement rien ne ressort hors les gros titres et les petites interludes sympa mais dispensable. En tout cas j'adore, ça passe comme de la crème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour ma part cet album excellent ! Évidemment après avoir écoute en boucle le précédent,ce troisième album m'apparaît moins surprenant. L'avantage de currents c'est de m'avoir fait découvrir le premier album de ce groupe fort créatif.. Jusque là où j'avais écoute que le 2ème disque

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

omg058.gif

OMG CE SLAYAGE. Genre le remix c'est carrément une cover avec tous les vocals refaits, je convulse elles m'avaient trop manquées :sweatingbullets:

 

In 2009 I was in japan playing the summer sonic festival with Jenny Lewis as her guitar player. On a day off of the festival we played a side show at astro hall in tokyo with a band from Australia I'd never heard of called Tame Impala. I remember standing in the crowd and not really understanding how this MASSIVE sound was coming off the stage with just 4 people playing. They were one of the best bands I had ever seen live. When I went back to my hotel, i downloaded their ep immediately- told my sisters to also- and since then we've seen their incredible shows all over the world at various festivals and loved every record. Sooo needless to say, when we were asked to do this remix we jumped at the chance!! but we've never really done a "remix" before so we decided to put out our own spin on the song. Go get Currents if you haven't yet- you'll be stoked. ?danielle

 

Ouais en gros "on sait pas faire de remix du coup bah on va faire une cover" :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

 

Chanson très difficile à reprendre, en partie pour un homme, mais pourtant les Tame Impala se débrouillent sacrément bien, et je suis très exigeant sur ce genre de cover. C'est aussi une des chansons les plus respectées de la talentueuse australienne. Si un jour ils se croisent en festoch' il faut absolument qu'ils la fasse ensemble.

 

J'ai toujours du mal avec la version inutilement longue de Let It Happen sur l'album (alors que le remix des Soulwax s'en sort mieux sur long format), du coup je n'ai toujours pas écouté le reste, tout se perd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Mérité !

Je reviens du Primavera Sound de Barcelone, leurs live était magique malgrés un incident technique qui a coupé le concert pendant 10 minutes mais belle claque et ces lâcher de confettis durant Let It Happen et Some Old Mistake... Seul regret ils n'ont pas fait ´Cause I'm Man.

Kévin Parker dégage un tel charisme je trouve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...