Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'étais jamais tombé sur le topic, j'ai regardé toute la série l'année dernière et j'ai vraiment bien aimé. C'est très souvent drôle et finalement le personnage qui m'a le moins plu est Kimmy mais je ne la déteste pas pour autant, Jacqueline et Titus sont vraiment hilarants. Curieux de voir l'épisode interactif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 29/03/2019 à 17:37, Vertigo. a dit :

 

Je l'ai trouvé un peu moins lourde sur la fin. 

 

Je comprends pas comment vous faites pour détester Liliane, je la trouve toute choupi.

Par contre, je déteste Kimmy, qui est pourtant le personnage central mais que je trouve pas drôle, à claquer aussi.

 

Queen Jacqueline et Queen Titus par contre, les meilleurs, ils méritent une sequel sans la rouquine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bastard a dit :

 

Je comprends pas comment vous faites pour détester Liliane, je la trouve toute choupi.

Par contre, je déteste Kimmy, qui est pourtant le personnage central mais que je trouve pas drôle, à claquer aussi.

 

Queen Jacqueline et Queen Titus par contre, les meilleurs, ils méritent une sequel sans la rouquine.

 

Elle est mignonne mais son personnage devenait lourd à un moment. 

Je suis d'accord pour Jacqueline et Titus, ils sont géniaux. Souvent les plus drôles. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...