Aller au contenu

Messages recommandés

kimmy.png

http://youtube.com/watch?v=mNKEKlXY3Z4


 


Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire ...



Je ne sais pas par où commencer, entre le casting fabuleux (Ellie de The Office, la queen Jane Krakowski :throb: d'Ally Mcbeal/30 Rock ou la révélation Tituss Burgess) et le puit sans fond de gags, références et de dialogues hilarants par épisodes, on sait pas où donner de la tête.

J'avais dans l'intention de me faire que deux épisodes cette après midi mais j'ai enchaîner les 13 épisodes tellement c'était excellent après excellent ...

ibpCbzdXPgKs8K.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'en suis au 6 et ouais, c'est assez parfait. Je me suis déjà mangé 3 fous rires.
Au début, le personnage de Titus m'a un peu effrayé (trèèès légèrement caricatural), mais il s'avère irrésistible au fil des épisodes.

 

I'm not really here! I'm not really here! 09954248.gif

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cette série a un gros potentiel ! Les gags sont assez drôles et les répliques sont posées là où elles sont. On s'attache assez rapidement aux personnages (surtout celui de Kimmy et de Titus).

 

Vivement la saison 2 !

 

On remarque également que pleins de personnages facilement reconnaissable d'autres séries comme :

 

- Ellie Kemper qui joue Kimmy dans la série et Erin Hannon dans The Office

- Carol Kane qui joue Lillian dans la série et la mère droguée de Melissa (la petite amie d'Alan Harper) dans mon Oncle Charlie.

- Jane Krakowski qui joue Jacqueline dans la série et Jenna Maroney dans 30 Rock.

- Richard Kind qui joue le professeur Lefkovitz dans la série et Mark dans la série Dingue de Toi.

Lien vers le commentaire

Le trailer est un peu conventionnel par rapport à la série, qui déclenche un fou rire au bout d'une minute et dont le générique va vite devenir un hit. Dans le genre néo sitcom UKS est ce qui est arrivé de meilleur depuis des lustres, c'est frais et moderne, avec un humour très con et des personnages géniaux. C'est un bonheur total de voir Ellie Kemper en tête d'affiche après l'inoubliable Erin de The Office, mais le reste du casting est fabuleux : Titus est déjà culte. :throb:

Pitié qu'on ait pas à attendre un an pour voir la suite!

 

C'est fou que NBC ait passé la main à Netflix pour diffuser un bijou pareil, même si les jeudi comédies ont disparu de leur grille.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le générique est très accrocheur ! J'ai bien aimé revoir Tina Fey jouer et j'espère qu'elle y sera plus souvent.

 

C'est le genre d'humour assez con mais très réfléchi. Il est très bien placé selon la situation jouée et sans excès. C'est un peu comme 30 Rock.

Lien vers le commentaire

^ 30 Rock est très très bonne dans l'ensemble, avec des moments de grâce absolument hilarants, et portée par un cast impeccable. Unbreakable Kimmy reste un cran en dessous, Ellie Kemper (qui joue Kimmy) à tendance à m'agacer légèrement, à voir sur la durée (j'en suis à mi-saison). Par contre Jane Krakowski me tue. J'ai l'impression que les scénaristes ont carrément repris son personnage de 30 Rock pour le transposer ici, mais ça ne me pose pas de problème tant elle est hilarante. Le passage où le secret de ses origines est révélé m'a tué!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la saison et je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous.

C'est une comédie cool et sympa mais ça s'arrête là pour moi, c'est pas la comédie révolutionnaire de l'année.

Titus me tapait sur le système avant son Pinot Noir (highlight of the season), Jane Krakowski est aussi drôle que dans les quelques episodes de 30 Rock que j'ai vu dommage qu'elle soit absente de 4-5 episodes, et Ellie Kemper est cool ça va.

L'episode 7 est mon favoris de la saison, y'a du potentiel pour une bonne S2.

 

6.5/10

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...