Aller au contenu

Chiffres Beyonce


Messages recommandés

qui sait combien beyoncé a t'elle vendu d'albums et de singles pour crazy in love,babyboy ,me myself and i ,et naughty girl dans le monde ?????

 

et j'aimerai savoir tous ces classement (album et singles) ds le monde

merci d'avance a tous pour vos information et un gros bisous.

 

ps:je sais qu'il exite deja un topic sur ce sujet mais les chiffres n'était pas vraiment precis.

 

merci encore!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

ce message s'adresse a toi mj dangerous,j'ai vu que dans certain forums tu t'y connaisais bien en chiffres de ventes.

 

Aurais tu les chiffres ou ses classement(singles et album) ds le top monde de Beyoncé s'il te plai ?

 

merci beaucoup MJD

Lien vers le commentaire
ce message s'adresse a toi mj dangerous' date='j'ai vu que dans certain forums tu t'y connaisais bien en chiffres de ventes.

 

Aurais tu les chiffres ou ses classement(singles et album) ds le top monde de Beyoncé s'il te plai ?

 

merci beaucoup MJD[/quote']

Pour les classements :

http://www.mediatraffic.de/

 

Tu va dans "Previous Chart" pour avoir tout les classements précédents, cependant les archives pour les top albums s'arrêtent à Janvier 2004 et ne vont pas avant. (NB : Mais ces classements comportent souvent un bon nombre d'erreur)

Pour les singles tu y trouvera tout les classements concernant Beyonce. (NB : Qui prennent en compte également les passages radios)

 

En ce qui concerne les chiffres, ceux des singles sont impossible à connaître, ceux de l'album je n'ai pour le moment toujours pas récupéré mes docs word et mes liens mais je te donnerais ça dès que j'ai tout ça, ça ne devrait plus tarder. :wink:

Lien vers le commentaire
mais on na aps d estimations ou de certification concernant les singles ???

Souvent ça ne rime pas à grand chose de nos jour... La plupart des classements adoptent désormais le modèle ventes + passages radios et ne sont donc plus trompeur qu'informatif. Sans oublier que selon les pays, les ventes ou plus ou moins chuté, on ne sait donc plus du tout combien vend un #1 US, un #1 Allemand ou un #1 Français.

 

De plus, les téléchargements légaux sont désormais presque aussi important que les ventes de singles elle même, donc celle-ci en sont encore moins significative. Les singles qui se vendent à 1 million d'exemplaire dans le monde aujourd'hui ne font pas légions.

Lien vers le commentaire
En certifications Dangerous In Love était à 4-5 millions en 2004.

 

en 2004 il était à + de 6millions , et pour les 4 millions aux usa , les ventes music club sont compris dedans MJDangerous ? l'album aux jour d'aujourdhui ce vent a 6 000 ex par semaine .

Lien vers le commentaire
MJDangerous ' date='comme "lose my breath"(destiny's) s'est vendu a 3 millions d'exemplaires ds le monde,pense tu que "crazy in love" et "babyboy" se son plus vendu que "lose my breath"???[/quote']

Je n'ai pas de quoi vérifier pour le moment, mais je doute fort que "Lose My Breath" ai pu se vendre à 3 millions à un jour où on ne vend plus rien au USA, idem pour les deux autres singles.

Lien vers le commentaire

la pub pour son DVD "live at wenbley" la voix off disait ....vous êtes 10 millions a aimez le son .....

en en conclus qu'elle a vendu 10 millions pour "DIL"

mais bon je ne pense pas qu'elle ai atteint 10 millions,quoi que l'album continu a se vendre, surtout au US.

Lien vers le commentaire

je viens d'avoir ses classements pour ses singles au USA:

CIL : 8 ou 10 semaines #1

BB:9 semaines #1

MMAI:meilleure place #3

NG: 1 semaine #1

Et bien sur l'abum DIL a étè #1 dés sa sorti.

j'ai aussi Les chiffres en UK de son album : plus de 900.000 exemplaires vendus.

 

En 2003, CIL a étè 5eme des singles les plus vendu dans le monde ,BB a étè 12eme single le plus vendu dans le monde,et il y a aussi son duo avec jayz "03 bonnie and clyde" qui est 34eme single le plus vendu dans le monde.

 

En 2004,MMAI a étè 41eme single le plus vendu dans le monde,NG a été 19eme single le plus vendu dans le monde et BB a étè 98eme single le plus vendu dans le monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...