Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - I Really Like You


Dièse

Messages recommandés

Euh...j'ai pas compris.

 

Ils ont essayé de créer quoi en fait nan car le rendu est assez tragique !?!

 

Entre le play-back raté du grand (mais vieux) Tom Hanks, la pauvre chorée de kermesse de Carly et l'apparition anecdotique de Miley Bieber, le clip est vraiment sans queue ni tête.

 

C'est d'une tristesse visuelle assez affligeante.

 

J'ai presque été...gêné !

Lien vers le commentaire

Ca donne une fâcheuse impression de tout vouloir miser sur le buzz, comme pour son premier tube... qui doit beaucoup à son clip me semble-t-il.
Sauf que là je trouve ça moins honnête, plus calculé, forcément... du coup je trouve que quelque chose ne prend pas.
Je ne comprend pas pourquoi tout est centré sur Tom Hanks, mais alors l'arrivée de Bieber à la fin, c'est le pompon, mentor ou pas ça donne juste l'impression de vouloir aligner les stars dans son clip pour qu'on parle de lui (du clip), du coup on en oublierait presque le titre... mais la répétition abusive des really really really really est là pour nous rappeler qu'il y a aussi du son et que ce clip est là pour l'illustrer.

Chanson qui ne révolutionne rien, mais qui n'est pas horrible non plus, c'est léger pas prise de tête, comme tout ce que j'ai pu entendre d'elle jusque là.
Mais étant donné qu'après son premier tube ses autres singles sont passés inaperçus, j'ai un peu peur pour elle pour son retour... à voir si le clip fait le "buzz" ou pas ! Car clairement, c'est ça qui sera déterminant dans le succès du titre. pas le titre en lui même.

Lien vers le commentaire

Je vous trouves assez dur avec ce clip, il est fun... bon ok il aurait pu être beaucoup plus travaillé mais je penses pas qu'elle ait non plus un budget de ouf. Mais bon voilà ça fait son job et c'est quand même mieux d'un clip qui montre un visage ou un paysage pendant 4min ^^

 

La chanson est vraiment addictive c'est pas croyable *O*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...