Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - I Really Like You


Dièse

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi elle apparaît pas dès le début, m'enfin, c'est un concept j'imagine. La seule chose que je retiens c'est Bieber qui apparaît de nul part vers la fin. Elle va gagner un ou deux millions de vues grâce à lui, je me demande combien elle l'a payé. :mdr: D'ailleurs je trouve ça assez drôle comme il se penche en marchant tout lentement avant de surgir à l'écran :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pathétique. Déjà que la chanson ne casse pas trois pattes de canard, le clip est encore moins bon. J'aurais limite préféré voir Carly danser dans une prairie synthétique que ça. Entre Tom Hanks qui monopolise les 3/4 de la vidéo, Bieber qui sort de nul part (on ne le remarque tellement plus qu'il arrive à se fondre dans la masse) et Carly qui n'apparaît que 30 secondes, sans compter ce suivi ennuyeux de Hanks.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Heu...

 

Mais qui a envie de se taper Tom Hanks pendant tout un clip avec un playback approximatif et sans aucun humour ?

Très bizarre comme stratégie, à moins qu'il existe un clip alternatif avec Carly en personnage principal...

 

Sinon ça ne sert véritablement à rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa maison de disque doit vraiment croire en elle et au potentiel de sa chanson pour avoir payé Tom Hanks :o J'espère pour elle que ça ne va pas hard floppé... Le malaise sinon :unsure:

 

C'est vrai qu'à part la présence de Tom, le clip n'est pas intéressant... Ils mettent le plus "d'artifices" possibles pour susciter l'intérêt du public et essayer de réduire l'effet "Tiens c'est la nana de Call My Maybe" :unsure:

 

La chanson sinon est hyper agréable :mrgreen:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bieber étant son "mentor", sa présence me choque pas, je serais d'ailleurs surpris qu'ils l'aient payé pour ça. Pour Hanks, peut-être a-t-il été payé, mais généralement quand je vois des "stars" dans les clips, je considère que ces stars sont fans et veulent soutenir l'artiste sans forcément un gros cachet à la clé.

Sinon, je trouve la chanson très sympathique, je ne vois pas pourquoi tout le monde crache dessus comme ça. Je trouve Call Me Maybe bien plus niais et irritant, tbh. Pour le clip, j'ai pas vu le temps passer, c'est très sympa, ça m'a donné le sourire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...