Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

NRJ la chaîne compte faire une Spéciale Maude vers Septembre-Octobre et le clip est diffusé 4 fois par jour sur la chaîne, il le sera même 7 fois Lundi, avec les diffusions de nuit.

 

Edit : Ah bah devancé par TdyMuSic, je n'avais même pas vu ton message. :mdr:

Mine de rien, elle a quand même sortie 2 clips en 2013 (si l'on compte celui de LIWYMOI), 5 en 2014 (:o) et 2 (voir peut-être 3) cette année, cela en fait quand même 9-10 en tout, c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire

Bah perso, je préfère largement Maude que la floppeuse de TAL. TAL, elle fais que copier sur Rihanna et avec ses chansons éducatifs a la noix, elle ira pas loin. Maude, déja elle est Navy comme moi, donc voila et en prime, elle a des chansons qui sont largement + passable que Tal. Nan mais excusez moi de le dire, je préfère entendre Maude qu'une meuf qui est la a citer deux phrases : '' J'ai voulu dormir mais j'ai fermé les yeux '' mais biensure que t'a fermé les yeux, pauvre débile. '' Sans voir que le ciel était bleu '', en meme temps, il va pas etre violet. Nan mais je le savais, elle est pas intelligente celle la. Quoi qu'il en sois, Maude est + intéréssante que TAL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excuse moi, mais là je me permets de te reprendre. TAL ne flop pas, hein ! Deux albums triple platine, un 3e en préparation, tournées à guichet fermé, qu'on l'aime ou pas, on ne peut renier son succès. Maude, elle, flop. Tu as fais l'erreur de comparé ces deux chanteuses, et en plus d'échanger leurs adjectifs même si j'aime bien Maude. Maude ne rencontrera jamais de franc succès, et je ne pense pas que TAL va floper, du moins, pas de suite, elle a de beaux jours devant elle ;)

Lien vers le commentaire

Bah perso, je préfère largement Maude que la floppeuse de TAL. TAL, elle fais que copier sur Rihanna et avec ses chansons éducatifs a la noix, elle ira pas loin. Maude, déja elle est Navy comme moi, donc voila et en prime, elle a des chansons qui sont largement + passable que Tal. Nan mais excusez moi de le dire, je préfère entendre Maude qu'une meuf qui est la a citer deux phrases : '' J'ai voulu dormir mais j'ai fermé les yeux '' mais biensure que t'a fermé les yeux, pauvre débile. '' Sans voir que le ciel était bleu '', en meme temps, il va pas etre violet. Nan mais je le savais, elle est pas intelligente celle la. Quoi qu'il en sois, Maude est + intéréssante que TAL.

 

Tu as le droit de ne pas aimer Tal, mais c'est tout sauf une floppeuse. Vendre deux albums à 400 000 exemplaires chacun j'appelle pas ça un flop, ni sa tournée de 130 dates. Après niveau paroles, maude n'est pas zazie non plus... "Garde tes amis sous la main, car l'argent ça va ça vient" :ph34r:

Lien vers le commentaire

Bah perso, je préfère largement Maude que la floppeuse de TAL. TAL, elle fais que copier sur Rihanna et avec ses chansons éducatifs a la noix, elle ira pas loin. Maude, déja elle est Navy comme moi, donc voila et en prime, elle a des chansons qui sont largement + passable que Tal. Nan mais excusez moi de le dire, je préfère entendre Maude qu'une meuf qui est la a citer deux phrases : '' J'ai voulu dormir mais j'ai fermé les yeux '' mais biensure que t'a fermé les yeux, pauvre débile. '' Sans voir que le ciel était bleu '', en meme temps, il va pas etre violet. Nan mais je le savais, elle est pas intelligente celle la. Quoi qu'il en sois, Maude est + intéréssante que TAL.

 

201162r.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu as le droit de ne pas aimer Tal, mais c'est tout sauf une floppeuse. Vendre deux albums à 400 000 exemplaires chacun j'appelle pas ça un flop, ni sa tournée de 130 dates. Après niveau paroles, maude n'est pas zazie non plus... "Garde tes amis sous la main, car l'argent ça va ça vient" :ph34r:

 

 

Je préfère largement faire les 4 millions de Loud de Rihanna en terme de ventes, faire les 205 dates du Monster Ball Tour de Gaga en terme de tournée et les 7 Grammy Awards de la Swift en terme de recompense, que d'etre la a faire 400 000 ex parce que désolé mais pour moi, 400 000, sa vaut rien face a 3M de ventes, avoir des NRJ Awards en carton qui pour moi ne correspondent meme pas au talent. A coté, les Grammy Awards, sa correspond au talent donc voila et niveau tournée, je préfère largement jouer 2x dans une arène de 20 000 personnes et faire le monde entier que d'etre la devant 7 000 personnes et tout la France. :drapeau-canada:

 

Et conclusion, je stan pour Rihanna mais j'aime bien Maude :)

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de toujours comparer des artistes français à des artistes internationaux. Tu compares quelqu'un qui vend uniquement ici à quelqu'un qui vend dans le monde. Forcément que les ventes ne sont pas les mêmes.

 

 

Je pense que les comparaisons s'arreterons le jour ou les artistes français arrêterons de tout pomper sur les artistes internationaux ou américain. Que je déteste Tal est une chose, que j'aime Maude en est une autre mais Maude comparé a Tal, elle ne cherche pas a copier Rihanna alors que Tal si. Je connais des fans de Rihanna qui te dirons la meme chose que je pense. :)

 

La meuf qui fais la meme danse du clip de WHYB dans le clip '' Le Passé '', et qui se permet de massacrer '' Diamonds '' (qui a été écris par Sia qui écris déja de meilleure texte que TAL) et voir meme '' Where Have You Been ''. Désolé mais non, je ne suis pas d'accord. Qu'on sois fan de Rihanna est une autre, mais jamais je me permettrais de me prendre pour elle ou de plagier son travail. Ni meme de massacrer les classiques de ma fave.

 

A la limite, qu'elle massacre ses chansons, ok parce que c'est les siennes, mais pas celle des autres. Et comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, je préfère vendre 4M que 400 000 parce que moi meme je sais que La France n'est pas forcément un pays ou les artistes internationaux vendent le + donc voila. Et pour ma part, les NMA ne vaut rien pour moi. Quel est l’intérêt de gagner un NMA pour un simple partenariat radio ? Est ce que ton talent est reconnu par tous ? Non. Voila pourquoi je préfère m'abstenir au Grammy Awards.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...