Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Je sais pas quoi penser :mellow:

 

C'est bien pour un 3ème single, ça se laisse écouter je trouve mais p*tain quoi ! UN LEAD ! Zef lui envoi un tube il y a 2 semaines mais elle avait choisi son premier single avant pourquoi elle a pas attendu?...Puis un clip sur ce titre ça risque d'être un peu nul.

 

On parie combien que le 2ème extrait de l'album sera à la hauteur d'un lead ! Comme tal qui avait sortie sa bouse "Danse" avec Flo rida et qui n'a pas fonctionner, donc moi jvais attendre le 2ème single bien tranquillement :closedeyes:

 

Point positif, c'est radiophonique et on sent pas le copie collé du style du précédent album

Lien vers le commentaire

Cause loooooooooooooooove is whaaaaaaaat you make of it !!!!! :bye2:

 

Elle s'est laissé aller dans son excitation de "yeaahh jai mon feat avec mon DJ, on le sort tout de suite..." vivement le nouveau single solo, mais celui ci peut carrément fonctionner sur Fun radio et NRJ cependant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une catastrophe, elle vient de ruiner tout l'album avec un lead comme ça ! Il fallait un truc tubesque comme psycho syndrom ou hold up , elle pourra jamais espérer un n°1 avec ça et donc pas de bonnes ventes pour son album, ce lead représentait tellement pour la suite ... C'est vraiment dommage !

Il faudrait lancer un hashtag #maudechangedesingle , puisque la elle peut encore ! ahah !

Mais je suis vraiment déçu !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si elle arrivera à s'imposer avec ce titre .. J'en doute. Elle n'aurait pas du le sortir en lead. Par contre, il est entrainant et la mélodie reste assez facilement en tête, on a connu pire dans le paysage musical français et j'ai quand même hâte de découvrir ce titre en intégralité pour pouvoir mieux juger. En tout cas, je suis content qu'elle revienne, certes elle n'a pas prit longtemps, mais ça fait plaisir, j'aimerais vraiment qu'elle arrive à s'imposer dans la chanson française.

Lien vers le commentaire

Je suis quand même bien déçu par l'extrait de ce lead. Je trouve malheureusement que le titre n'a pas la carrure d'un lead, je ne pense pas qu'elle arrivera à faire un succès avec cette musique, même si j'espère le contraire.

Néanmoins, elle a fait quelque chose d'un petit peu différent, elle a essayé de faire quelque chose d'un peu rétro, mais c'est raté je trouve.

J'espère que la suite m'emballera plus car elle est capable de mieux. J'ai peur que l'album se soit fait dans la précipitation.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu également mais j'ai réécouté l'extrait plusieurs fois ce matin et finalement c'est pas trop mal, ça s'écoute et simpa pour le printemps. Mais j'attend avec impatience le 2ème single car je suis sur qu'elle tient un titre digne de rivalisé avec LIWYMOI ou Rise up (surtout si zef a participé encore un fois à l'album).

 

Big Ali a tweeter hier video coming soon donc le clip devrait pas tardé je pense.

 

EDIT: Un version avec et sans BIG ALI devrait être envoyé aux radios

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu également mais j'ai réécouté l'extrait plusieurs fois ce matin et finalement c'est pas trop mal, ça s'écoute et simpa pour le printemps. Mais j'attend avec impatience le 2ème single car je suis sur qu'elle tient un titre digne de rivalisé avec LIWYMOI ou Rise up (surtout si zef a participé encore un fois à l'album).

 

Big Ali a tweeter hier video coming soon donc le clip devrait pas tardé je pense.

 

EDIT: Un version avec et sans BIG ALI devrait être envoyé aux radios

 

La version sans Big Ali a été envoyée aux radios en même temps que la version AVEC Big Ali. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...