Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Je déterre le topic.

Je suis allé boire un verre avec elle et pour les derniers qui espéraient un retour à la musique c'est bel et bien terminé, Looking For Peace était son dernier titre. Comme elle l'a si bien dit, le projet "Maude" est essoufflé.

 

Néanmoins, elle compte bien continuer à vivre de la musique, elle continue à produire des petits sons, pour des artistes peu connus. Elle est très contente de passer du côté de l'ombre, elle dit que ça lui correspond beaucoup mieux. Elle a aussi dit qu'elle aime bien faire des scénarios de clips, d'ailleurs elle en a déjà fait deux et compte continuer sur cette lancée.

 

 

On la retrouve ici sous le nom de "Gabrielle".

 

 

Bref, R.I.P.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Maude et Anthony attendent leur premier enfant.

 

 

 

J'aime beaucoup cette fille, j'espère qu'elle continuera à être autant épanouie et puis aussi si elle pouvait nous lacher un ptit morceaux comme ça de temps en temps (ou même une mixtape ?) je suis preneur, ses projets ont toujours été frais et fun

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est quoi une mixtape ?

Très heureux pour elle et très surpris même si je croyais peu en un nouveau titre en voyant que le topic avait été UP après ce qu'elle a dit il y a quelques semaines.

 

Même juste sortir la version anglaise de "Cool" (ou même d'autres titres). Une fois sur twitter, elle avait dit que la version tout en anglais était super fraîche, comparée à la version française que l'on connaît tous.

 

édit : bon, maintenant, je peux l'avouer, le "M" de mon pseudo, c'était pour elle vu qu'à la base, je m'étais surtout inscrit pour suivre son actu, c'était durant l'été 2015, il me semble.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entre 2500 et 3000 singles vendus en téléchargements, autrement dit, rien du tout (et pourtant son 2ème plus gros succès derrière LIWYMOI). Il avait eu, effectivement, de très bonnes rotations sur les radios, dans mes souvenirs (il me semble).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...