Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

  • 8 mois après...

D'ailleurs, je me demande toujours c'était quoi ce truc de septembre 2018, c'était pas mal apparemment (je n'avais pas pu écouté l'extrait du titre). Sinon je ne pensais jamais revoir ce topic à part pour dire qu'elle a accouché (c'est le cas, d'ailleurs ?). :lol:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Elle vient de faire un live Insta. 

Son prochain single intégralement en anglais sort le mois prochain, elle confirmera la date tout bientôt. Un clip a déjà été tourné et il est en train d'être monté. Elle est toujours complètement en indé. 

Le single sera elle l'espère le préambule d'un EP de 3 ou 4 titres à venir courant 2020. 

Elle va présenter un nouvel univers, qui ne ressemble à rien de ce qu'elle a fait dans le passé.

 

Sinon, elle a écrit un livre sur la grossesse qui sera publié au mois de mai si tout va bien.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je rajoute que le single sera tout en anglais. Et un envoi radio de sa part ne sera peut être pas envisagé à cause de la langue, mais peut être pour un prochain single en français.

Hâte de découvrir tout ça. Ça fait longtemps ! Je suis content de la voir se faire plaisir.

 

On a eu le droit à quelques anecdotes durant son live, c'était assez sympa. Rise up serait son single préféré, Love not money celui qu'elle ne veut plus entendre :lol:.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Putain trop cool je ne pensais jamais la revoir. Un EP en plus ? Et des titres tout en anglais en plus ? YES !

 

Il y a 3 heures, TdyMUSic a dit :

Je rajoute que le single sera tout en anglais. Et un envoi radio de sa part ne sera peut être pas envisagé à cause de la langue, mais peut être pour un prochain single en français.

Hâte de découvrir tout ça. Ça fait longtemps ! Je suis content de la voir se faire plaisir.

 

On a eu le droit à quelques anecdotes durant son live, c'était assez sympa. Rise up serait son single préféré, Love not money celui qu'elle ne veut plus entendre :lol:.

Merci pour les infos. Pas surpris du tout pour "Love not money" il me semble bien qu'elle avait déjà sous-entendu qu'elle n'aimait pas du tout, on se doute bien que le choix n'était pas du tout d'elle sur le titre (à commencer par le décolleté rose en zoom X1000 pendant 3 heures :lol: ).

 

Tellement content sérieux je suis choqué. Justice pour "Nobody's Home" et "Save You" les deux tubes internationaux manqués, et même tout le 2ème album en général.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de voir son live et j'ai eu une révélation pour cette fille :lol: J'ai toujours beaucoup aimé sa musique (Looking For Peace, ce tube manqué :throb:) mais je ne connaissais pas trop le personnage, n'ayant pas regardé Les Anges. Je l'ai trouvé absolument adorable, hyper simple et naturelle. En tout cas j'ai vraiment hâte d'écouter sa nouvelle musique! Elle a bien spécifié que ce ne serait pas un tube de l'été hyper solaire et que ça ne ressemblait à rien qu'elle a déjà fait. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Heliaf a dit :

Pourquoi son masterpiece Love is What You Make of It n'est plus dispo sur spotify ??


Elle le dit dans son live. Ça fait plusieurs années qu’il n’y est plus et qu’elle est en train de régler le problème pour le remettre à dispo pour que les gens puissent le réécouter suite à la diffusion des Anges.

 

D’ailleurs, elle explique pourquoi le titre n’a jamais eu de clip. Elle a découvert comme nous tous le clip avec les images de l’émission et en gros on lui a dit que c’était le clip alors qu’on ne lui en avait jamais parlé. Elle a aussi dit pendant son live qu’un jour elle tournera un vrai clip pour ce titre qui le mérite.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...