Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Donc cette fille a tourné dans l'ile de la tentation ? Et voilà pourquoi on parle de son disque ?

 

Nan, tout le monde s'en fou de la fille à la choucroute, on avait peur que Maude soit invité à une émission en même temps qu'elle rien de plus :mdr:

 

D'ailleurs Maude sera sur le Mag vendredi et non jeudi !

Lien vers le commentaire

Ce mois-ci ? Donc c'est sûr ? Parce que c'est ce que j'espérais mais je craignais une sortie début Juillet ou peut-être même plus tard.

J'espère un tout petit petit petit extrait la semaine prochaine au plus tard, j'ai tellement hâte, j'attends une bombe avec un super clip qui sera le tube de l'été (single tout en anglais, bien sûr).:)

Lien vers le commentaire

Ce mois-ci ? Donc c'est sûr ? Parce que c'est ce que j'espérais mais je craignais une sortie début Juillet ou peut-être même plus tard.

J'espère un tout petit petit petit extrait la semaine prochaine au plus tard, j'ai tellement hâte, j'attends une bombe avec un super clip qui sera le tube de l'été (single tout en anglais, bien sûr). :)

 

Oublie le single entièrement en anglais, il y a des quota pour les radios française, un single français ou franglais lui permet d'être plus facilement diffusé (même si oui, en anglais ce serait top :P !)

 

Sinon elle était en shooting pour l'album aujourd'hui:

 

2zmc.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant les anglais chantent bien en anglais, non ? C'est parce qu'elle est française ? Pourtant, je crois que LIWYMOI avait eu de bonnes diffusions, non ?

 

Les radios françaises sont soumises à un quota. Elles doivent obligatoirement passer + de chansons en français qu'en anglais. Si elle sort des singles en anglais, elle sera déjà pénalisée par rapport au quota mais en plus de ça elle sera soumise à la concurrence des grandes stars internationales. Il vaut donc mieux pour elle de sortir un single en français ou en franglais même si son seul "hit" était en anglais... Rise Up a d'ailleurs peaké plus haut que LIWMOI aux tops Airplays même si ce dernier a mieux marché. Elle bénéficiait à l'époque d'une assez grande exposition grâce aux anges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...