Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

48uh.jpg

 

2 ème ère !

 

Après la sortie de son premier album #HoldUp le 1er Septembre dernier, MAUDE sera bientôt de retour avec son deuxième album dont le titre du lead single a été dévoilé.

 

_____________________________________________________________________

 

Retour sur son parcours :

 

C’est lors de la saison 5 de l’émission Les Anges de la Téléréalité en 2013 que MAUDE s’est fait connaître. En effet après avoir tenté sa chance auprès de nombreux casting musical, c’est finalement en Floride et dans l’émission de la chaine NRJ 12 que la chanteuse s’envole en tant qu'ange anonyme. C’est un réel coup de poker pour MAUDE qui refusait catégoriquement de participé à une émission de ce type. Mais la chance lui sourit et les objectifs pour lesquels elle avait accepté d’y participé sont plus que réussit ! Elle rencontre son équipe et son producteur qui lui permettront de sortir son premier single « Love Is What You Make Of It » qui se propulsera en 1ere position dans les charts à sa sortie et figurera dans les tubes de l’été 2013.

 

q8zi.jpg

 

Elle sort son 2ème single « Love Not Money » en Septembre 2013 et qui lui permettra d’être nominé à la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année » Une véritable ascension pour la chanteuse.

En pleine finalisation de l’album #HoldUp, elle sort un troisième extrait « Cool » pour le printemps puis un duo avec le chanteur international Jason Derulo avec qui elle a enregistré la version française de « Trumpets ». Son premier album terminé, elle dévoile le titre porteur de l’album, « Rise Up » qui fait parti du top 10 des titres les plus diffusé en radio. Elle enregistrera ensuite un titre girl power avec Romy M « A l’attaque » ,qui ne figure pas sur son premier album, et participera à l'album "Les enfants du top 50". Elle sera de nouveau nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’année »

 

392j.jpg

 

Elle amènera #HoldUp, son album pop et positif, a son image, sur scène au Divan du Monde à Paris le 15 Avril 2015, ou elle interprétera quelque titres du deuxième album.

Deuxième album qui devrait voir le jour dans les prochains mois et dont le titre du lead single « DONNE-MOI LE LA » en featuring avec BIG ALI vient tout juste d’être dévoilé.

 

MAUDE, c'est à toi ! ...

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Big Ali... bof. En tout cas, trop hâte d'être 20h, j'espère une bonne surprise. :blush:

Moi qui pensais devoir attendre Dimanche, en plus j'y pensais il y a 5-10 minutes. Enfin au moins, avec Big Ali, on peut être sûr que ce sera rythmé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle l'a eu son feat avec un DJ !! J'éspère qu'elle tiens un tube pour le printemps!

Par contre la pochette...mouai et puis je suis pas fan de la police d'écriture sur "Maude" j'aimais l'ancienne. (Mais LIWYMOI avait une pochette horrible mais a fonctionner :mdr: donc...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...