Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

En Belgique, c'est Les Gens qui a été envoyé aux radios pour second single. Ce sera donc logiquement Les Gens comme troisième single en France. Pas le plus représentatif de l'album mais le plus radiophonique. Au vu de ses passages radios miséreux, pourquoi pas ne pas essayer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est un peu hors sujet mais je me permets de demander quand même. Je m'intéresse aux inédites des années 2000 puisque je préférais son écriture à l'époque. Douet, tu as l'air d'être un expert haha, t'en connais d'autres que celles-ci stp ? :)

 

Poste Restante et Une journée particulière (réédition La Réalité)

Amérique et Féérie (vinyle La Réalité)

La petite chanson (extrait du live Résistance à la nuit)

Salinas (réédition Je sais que la terre est plate)

L'alphabet des gens, Dépression n°7 et La fée (collector Pacific 231)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

C'est un peu hors sujet mais je me permets de demander quand même. Je m'intéresse aux inédites des années 2000 puisque je préférais son écriture à l'époque. Douet, tu as l'air d'être un expert haha, t'en connais d'autres que celles-ci stp ? :)

 

Poste Restante et Une journée particulière (réédition La Réalité)

Amérique et Féérie (vinyle La Réalité)

La petite chanson (extrait du live Résistance à la nuit)

Salinas (réédition Je sais que la terre est plate)

L'alphabet des gens, Dépression n°7 et La fée (collector Pacific 231)

Ah Poste Restante :crazylove: Non, il y en a pas d'autres :)

 

 

 

Anticyclone fait parti des 10 albums préférés de Paris Match de 2017 :

 

5. «Anticyclone» de Raphael

Quel dommage que les radios ne se soient pas plus intéressées à cet album. Car Raphael compose toujours de merveilleuses mélodies, s’affirme comme un auteur émouvant, capable de brasser les grands sentiments sans tomber dans l’outrance. Cette pudeur lui permet de signer de grandes chansons d’amour. Qui mériteraient d’être plus écoutées.

http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Best-of-musiques-notre-top-10-des-meilleurs-albums-francais-1427483

 

Les nominations pour les victoires de la musique seront connues la semaine prochaine... Peut-être, peut-être...

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Fin de tournée française et des festivals cet été. Après avoir fait l’asie en 2015 avec l’album Somnambules, ce sera la Russie cet hiver pour l’album Anticyclone

 

Dans un mois, Raphaël débutera une petite tournée en Russie :
---

 
TOURNÉE
• mardi 30 octobre : concert à Nijni Novgorod co-organisé avec l'antenne de l'Alliance française de Russie

• mercredi 31 octobre : rencontre littéraire à l'Institut français de Moscou

• jeudi 1er novembre : rencontre littéraire à l'Institut français de Saint-Pétersbourg

• vendredi 2 novembre : concert à Saint-Pétersbourg (Lendoc)

• samedi 3 novembre : concert à Kaliningrad 

• dimanche 4 novembre : rencontre littéraire à Kaliningrad
 . Lundi 5 novembre : concert à Moscou

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

L'album est décalé en 2020, il fera une nouvelle tournée en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Espagne. L'album sortira simultanément avec un nouveau recueil de nouvelles et son premier long métrage. Une grosse promotion est prévue.  Le label Columbia (dont il dépend) accompagnée de sa maison mère Sony, va lancer une grosse promo dès le début de l'année. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...