Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

Le 23/12/2021 à 21:37, carver a dit :

Sur le duo Arthur Teboul mange Raphael. Teboul est bon sur de multiples registres alors que je trouve Raphael souvent moyen sur les reprises.

 

En même temps, la chanson et ces arrangements sont pil-poil dans le registre habituel de Teboul, quo y navigue comme si la chanson était la sienne. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Séance de rattrapage du concert des Francofolies de La Rochelle (13 juillet ) diffusé hier sur France 4

 

 

 

Il manque Bar de l'hôtel (avec Biolay), en douzième postition sur la setlist, entre Et dans 150 ans et Le train du soir

 

 

 

Caravane concluait le concert, mais Raphael s'en voulait pour trois fausses notes et s'est auto-flagellé en direct sur France Inter juste après sa sortie de scène.

 

Ce qui peut expliquer la non-diffusion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 25/02/2022 à 23:39, jeremy60 a dit :

Je reviens de la première date de son "bande magnetique" c'est une vraie bonne surprise ! La mise en scène, est superbe les arrangements sont top ! C'est poétique, rempli d'humour, visuellement intéressant ! Bref je vous le conseille !

Je confirme!

Je l'ai vu en avant première au théâtre Anne de Bretagne à Vannes.

C'était le dernier filage...et j'ai été bluffé, alors qu'à la base, j'ai vraiment du mal avec lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Le 12 janvier dans toutes les librairies, son 1er roman 

IMG_20221126_103203.thumb.jpg.49583781b859e882fca53ddad8d598f2.jpg

 

À noter que ces deux premiers recueils de nouvelles se sont vendues à 43 475 (25 216 en grand format et 18 259 en version poche) exemplaires pour "retourner à la mer" et à 8348  exemplaires (version grand format, la version poche n'étant pas encore sortie) pour une Éclipse au 1er octobre 2022.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...