Aller au contenu

Paul Mc Cartney : Out There


ShangaÏ

Messages recommandés

Désole je n'ai pas trouvé de topic pour cette Tournée. Je ne compte d'ailleurs pas faire un récapitulatif de la tournée mais je viens d'apprendre deux nouvelles assez importantes pour ouvrir un nouveau topic.

 

Paul sera en concert en France le :

- 5 Juin 2015 au Stade Vélodrome de Marseille ( Capacité : 67 000. Concert : 69 000)

- 11 juin 2015 au Stade De France à Paris ( Capacité : 82 000. Concert : 90 000)

 

Mise en vente des billets le vendredi 13 mars

Lien vers le commentaire

HAHAHAHA

C'est l'hopital qui se moque de la charité. Vous tous allez claquer 200€ voire plus pour Madonna et vous vous plaignez des tarifs (au max, 50€ moins cher) de McCartney...

 

 

Sauf que c'est un stade, donc payer 100 boules pour riens voir.... Ensuite niveau show est ce que le prix est justifié : pas vraiment. Ça aurait été en salle pas de soucis sauf que là c'est en stade.

Lien vers le commentaire

Sauf que c'est un stade, donc payer 100 boules pour riens voir.... Ensuite niveau show est ce que le prix est justifié : pas vraiment. Ça aurait été en salle pas de soucis sauf que là c'est en stade.

 

 

Le stade est toujours très cher. Niveau show oui c'est justifié, il y à tout un groupe sur scène d'une et de deux, le concert durera sans doutes 3 voir 4h (voir précédentes tournées...).

 

 

Je m'attendais à pire honnêtement. Je n'ai jamais vraiment accroché au répertoire des Beatles ou de Sir McCartney mais j'y aurais bien été si la disposition du stade avait été meilleure.

Lien vers le commentaire

HAHAHAHA

C'est l'hopital qui se moque de la charité. Vous tous allez claquer 200€ voire plus pour Madonna et vous vous plaignez des tarifs (au max, 50€ moins cher) de McCartney...

 

Rien n'empêche de se plaindre des deux.

 

 

Et d'y aller quand même... :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...