Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 7 (05/03/15) - Demi-finale


Messages recommandés

La finale attendue depuis des semaines, zero suspens.

 

Prime assez chiant, je ne garde que les trois dernières prestas.



Mathieu qui va en finale bon ben je pense qu'on a même pas besoin de regarder la semaine prochaine :mdr:

 


Tu pensais vraiment que Martial allait passer ? tu regardes quelle émission ? lol

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que Mathieu gagne la semaine prochaine malheureusement :(

J'aurais préféré Martial contre Emji en finale........ tss.

 

 

Emji va gagner, ne t’inquiètes pas ^^

Lien vers le commentaire

 

Tu pensais vraiment que Martial allait passer ? tu regardes quelle émission ? lol

 

Quand tu vois Kévin (que je n'appréciais pas plus que ça) se faire sortir assez tôt tout est possible hein ;) Et puis Martial >>>>>>>>>>>>>>> Mathieu y'a pas photo. Mathieu est niais à souhait, aucune émotion, rien bref surestimé depuis le début. L'épreuve du théâtre révèle ce qu'ils ont dans les tripes et lui n'avait rien, il s'est foiré tout le long presque de mémoire, d'ailleurs il doit sa place aux primes seulement grâce à son audition presque. Martial chante certes avec des faussetés de temps en temps mais niveau émotions il sait t'en donner, il est généreux avec le public et assure le show. Bref je vais pas m'attarder sur le cas Mathieu ;)

 

Qu'Emji gagne et qu'on ne parle plus de cette saison assez catastrophique niveau talent par rapport à l'année dernière où on avait quand même une finale de qualité !

Lien vers le commentaire

Quand tu vois Kévin (que je n'appréciais pas plus que ça) se faire sortir assez tôt tout est possible hein ;) Et puis Martial >>>>>>>>>>>>>>> Mathieu y'a pas photo. Mathieu est niais à souhait, aucune émotion, rien bref surestimé depuis le début. L'épreuve du théâtre révèle ce qu'ils ont dans les tripes et lui n'avait rien, il s'est foiré tout le long presque de mémoire, d'ailleurs il doit sa place aux primes seulement grâce à son audition presque. Martial chante certes avec des faussetés de temps en temps mais niveau émotions il sait t'en donner, il est généreux avec le public et assure le show. Bref je vais pas m'attarder sur le cas Mathieu ;)

 

Qu'Emji gagne et qu'on ne parle plus de cette saison assez catastrophique niveau talent par rapport à l'année dernière où on avait quand même une finale de qualité !

 

 

Mathieu la semaine dernière sur Damien Rice a été 1000 fois plus émouvant que Martial ne l'a jamais été, Martial en plus d'avoir une voix rikiki et banale chante faux, il a des goûts musicaux ringards, on se croirait à la kermesse la plupart du temps.

Votre haine de Mathieu vous rend aveugles, le mec dès le premier prime il fait pleurer la frégé, il n'a que des bleus, il a un timbre cassé Super reconnaissable.

 

Cette semaine Mathieu a été mauvais mais je lui souhaite de gagner car s'il ne gagne pas il ne saura sûrement pas signé, Emji je me fais pas de soucis pour elle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...