Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 7 (05/03/15) - Demi-finale


Messages recommandés

"Commando"...et bien, quelle surprise: c'est pas un titre populaire, pas très connu finalement. C'est cool! Encore du Paradis dans la NS: elle a un pote qui bosse dans la prod' ou bien? ^^

 

Je n'y connais rien en Vanessa Paradis, mais c'est un de mes titres préférés d'elle. :blush:

 

Pas fan de la reprise de la candidate en revanche.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la version de Back To Black de Mathieu ignoble, plate sans émotions, et André qui dit "Tu nous fait oublié Amy Winehouse" non mais.. :mellow:

 

Complètement d'accord. Des fois on se demande s'ils réfléchissent à ce qu'ils disent. Alors certes c'est André et il est perché mais l'original est tellement supérieur à ce qu'en à fait Mathieu c'est à dire une reprise fade et sans intérêt avec des "vibes" qui ne servent en rien le morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Martial est trop "variétoche " pour être encensé par un Jury de la Nouvelle Star.

 

Mathieu, je ne comprend pas l'engouement pour ce Vide.

Les gamines qui votent le trouvent beau et c'est ce qui ressort le plus souvent dans les commentaires quand tu regardes bien. Pour moi il n'apporte rien aux chansons qu'il chante. Au contraire il les dessert et essaie de se donner un genre. Il a pris la place d'autres. Déjà au théâtre il était mauvais mais ils l'ont gardé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...