Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 7 (05/03/15) - Demi-finale


Messages recommandés

 

Mathieu la semaine dernière sur Damien Rice a été 1000 fois plus émouvant que Martial ne l'a jamais été, Martial en plus d'avoir une voix rikiki et banale chante faux, il a des goûts musicaux ringards, on se croirait à la kermesse la plupart du temps.

Votre haine de Mathieu vous rend aveugles, le mec dès le premier prime il fait pleurer la frégé, il n'a que des bleus, il a un timbre cassé Super reconnaissable.

 

Cette semaine Mathieu a été mauvais mais je lui souhaite de gagner car s'il ne gagne pas il ne saura sûrement pas signé, Emji je me fais pas de soucis pour elle.

 

J'apprécie certes Elodie mais ses goûts ne sont pas universels ;) Martial ne chante qu'en français ça ne me déplaît pas au contraire et il le fait très bien. Perso je trouve pas ça spécialement ringard ou alors j'ai des goûts ringards niveau variété française mais Aubert ou Goldman c'est pas particulièrement ringard, c'est même intemporel bref. Sinon Martial sur "Alter Ego" a été clairement et justement récompensé puisque c'était bon.

 

Mathieu t'en trouve des dizaines comme lui. Le gars il te met de la soul là où elle n'a pas lieu d'être. Je veux bien que tu réinterprète des chansons mais à un moment soit raisonnable.

 

De toute façon maintenant qu'Emji gagne elle l'aura mérité, elle a survolé la compétition sans réel concurrent (en même temps difficile sans adversaire à sa taille).

Lien vers le commentaire

J ai regardé un bout mais je pensais vraiment que martial irait en finale. Il est assez détestable mais il était finaliste dans ma tête. On l aura suffisamennet vu dans l émission pour qu'il puisse se relever d une défaite en demie.

Emji gagnera mais faudra s accrocher pour lui faire des chansons à la hauteur de ses interprétations. Pour moi elle sera vite oubliée!

 

Et Mathieu c est l énigme de l émission. C est propret, il est mimi et ça s arrêté la...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien à dire sur l'élimination de Martial, en-dessous des deux autres tecnhniquement et vocalement, même si coté "show" il assure vraiment !

Emji (superbe technique) et Mathieu (superbe voix) ont tous les deux des atouts dans leurs manches ! Reste à nous faire vibrer lors de la finale (je pense notamment à Emji qui a sorti une très bonne prestation hier sur son troisième titre, mais a été limite ennuyeuse sur les deux premiers !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Martial au top sur le titre de Vianney, Emji beau sur le dernier titre Amazing grace mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle en fait toujours trop à la fin..Et comme dit plus haut je ne connais pas sa voix. Et en français je n'ai toujours pas été séduite par elle..Donc pour la finale Emji et Mathieu auront des titres inédits à interpréter, donc là on pourra vraiment voir leur talent§

Audience en baisse cette semaine pour la demi finale!

Quand à Manoukian, pénible à souhait, heureusement que les 3 autres jurés sont mieux et plus sobres.

Lien vers le commentaire

Emji magistrale sur Amazing Grace (diva mariahcaresque!), mais pour le reste pas plus emballé et elle a pour moi aussi montré ses faiblesses sur Commando (d'ailleurs très bon discours de Sinclair pour expliquer cela !)

 

Le ptit Mathieu a clairement son épingle à tirer, il a l'air populaire. Je l'ai trouvé très bon sur Back to Black. Il est jeune mais il a de l'avenir. Et avec un capital sympathie surement plus important qu'Emji, pourrait créer la surprise...

 

Martial a fait comme d'hab son taf, j'ai aimé sur Pas là. Il a de l'avenir aussi mais méritait de partir au vu des 2 autres en face.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai peur de voir EMJI gagner... Je suis pour elle, je la soutiens à 1000% mais si Universal lui fait pondre un disque de merde, j'aurais les boules.

:indifferent:

 

Mais c'est bien évidemment ce qui va se passer, Polydor récupère les gagnants de cette émission. Se souvient on encore de Sophie Tith, encensée et pour moi bien plus "vendeuse" qu'EMJI et des précédents ? Le scénario est quasiment toujours le même avec des compos vite et mal faites par des compositeurs signés en édition chez Universal. Le seul qui n'a pas voulu rentrer le moule, c'est Mathieu saikaly, et il va devoir se débrouiller seul niveau promo.

 

C'est le risque de participer à ce type d'émission, le gagnant est considéré comme un "produit" à deeler et les perdants sont oubliés dans les semaines qui suivent leur exposition.

Ca peut paraitre plus compliqué et plus lent de faire son chemin sans cette exposition, mais au bout du compte, c'est plus sain pour l'artiste qui est mieux considéré et qui échappe à ces horribles critiques et insultes qui fleurissent après leur passage.

Lien vers le commentaire

 

Mais c'est bien évidemment ce qui va se passer, Polydor récupère les gagnants de cette émission. Se souvient on encore de Sophie Tith, encensée et pour moi bien plus "vendeuse" qu'EMJI et des précédents ? Le scénario est quasiment toujours le même avec des compos vite et mal faites par des compositeurs signés en édition chez Universal. Le seul qui n'a pas voulu rentrer le moule, c'est Mathieu saikaly, et il va devoir se débrouiller seul niveau promo.

 

C'est le risque de participer à ce type d'émission, le gagnant est considéré comme un "produit" à deeler et les perdants sont oubliés dans les semaines qui suivent leur exposition.

Ca peut paraitre plus compliqué et plus lent de faire son chemin sans cette exposition, mais au bout du compte, c'est plus sain pour l'artiste qui est mieux considéré et qui échappe à ces horribles critiques et insultes qui fleurissent après leur passage.

Non je ne pense pas que ça sera le cas de Emji. Elle fera un disque de qualité à mon avis.

Lien vers le commentaire

Tu verras tu seras surpris ;)

Non je ne serai pas surprise, je ne l'ai jamais été depuis que ce type d'émission existe. Je ne suis aucun télé crochet, ça m'est insupportable par contre je m'informe des candidats et de leurs succès on non succès. mais qu'il fonctionne ou pas ne m'émeut pas plus que ça car je les considère plus comme des "produits" que comme des "artistes". J'ai même du mal à m'attacher à eux, à moins qu'il soit dotés d'une voix qui me touche (ils sont pas nombreux, Camélia Jordana seulement) car la démarche de participer à des télé crochets me dérange, c'est épidermique.

 

Exception faite d'artistes comme Julien Doré qui est plutôt autonome et rempli ses albums de chansons qu'il écrit ou qu'il choisit lui-même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...