Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 6 (26/02/15) - Quarts de finale


Messages recommandés

C'est ce soir en direct sur D8 qu'auront lieu les quarts de finale ! Après l'élimination de Micka la semaine dernière ils sont encore 4 à prétendre à la victoire et au titre de Nouvelle Star. Pour tenter de s'en rapprocher encore un peu plus ils auront de nouveau 2 tentatives pour séduire le public. Ainsi qui s'arrêtera aux portes de la demi finale ? Assisterons nous à l'élimination surprise d'Emji la grande favorite ? Pauline continuera t-elle de se hisser tout doucement jusqu'en finale ? La réponse à la fin du prime. Voici les chansons interprétées ce soir dont l'une a été choisie par un membre du jury :



Pauline : Heart of glass - Blondie (choix de Yarol Poupaud) et Histoire d'un amour - Dalida


Mathieu : Blower's daughter - Damien Rice (choix d'Elodie Frégé) et Déjeuner en paix - Stéphane Eicher


Emji : Glory box - Portishead (choix d'André Manoukian) et Sweet dreams - Eurythmics


Martial : Week end à Rome - Etienne Daho mais en reprenant la version de Julien Doré (choix de Sinclair) et Quand la musique est bonne - Jean Jacques Goldman



Collégiale : Uptown girl - Billy Joël




Enfin Luce sera l'invitée de ce prime et interprétera Malibu extrait de son nouvel album "Chaud" disponible depuis lundi !



B-RguOaIEAAG3Vy.jpg


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop happy, le prime dernier je me disais qu'Emji devait chanter Glory Box, que ca lui irait tellement bien. Merci Dédé d'avoir exaucé mon voeu :crazylove:

 

A mon sens, il peut s'agir d'un cadeau empoisonné.

On imagine tellement Emji sur ce titre qu'il va être bien compliqué pour elle de s'en détacher pour proposer une lecture personnelle et originale, comme elle l'a fait jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

Les choix de chanson sont tous très bien mais cette année ça se voit qu'on ne leur impose pas un titre français / un titre anglais. Bon pour certains je veux bien comprendre qu'ils ont un faible niveau en anglais et qu'on les épargne mais le français c'est tout aussi important ^^ Emji n'aura fait qu'une chanson en français sur tout le long de l'émission à ce rythme. Une chanson en français et ça y est elle peut recommencer en anglais ? Bref c'est un peu mal foutu cette année niveau choix de chansons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...