Aller au contenu

Les Rats Ont-Ils Quitté Le Navire?


Invité Houari

Messages recommandés

Madame Charts, Mr Charts,

Je vous écris à la suite de (nombreuses) requêtes de membres et modérateurs concernant à la fois les bugs du forum, ses quelques problèmes de sécurité ainsi que la suppression de compte.

Ayant voulu dans un premier temps ne pas vous brusquer, et respecter votre manière de fonctionner, je vous ai envoyé début Janvier un courrier au 4 rue Leon Jost (75017 PARIS), vous priant de supprimer mon compte à la suite de divers incidents, dont celui assez inquiétant d'avoir vu mon compte visité par d'autres que moi. Vous me promettiez, officiellement, une réponse sous deux semaines.

Contenu modéré.


Fin Janvier, faute de réponse, je découvre que votre adresse a changé et que le siège de WEBEDIA (quel joli site internet, vous avez l'air si sérieux) se trouve désormais au 3 Avenue Hoche (75008 PARIS). Mince. Refusant d'engrosser la poste en vous envoyant un nouveau courrier, je vous contacte alors au ..., où une charmante dame me conseille d'envoyer ma requête par mail à ....

Début Février, la modération m'apprend qu'elle n'a pas plus de nouvelles que moi sur le sujet, et que PureCharts ne répond à aucune requête, ce qui demeure embêtant puisque un modo est limité dans son action. Il ne s'agit évidemment pas d'un soucis de communication puisque toutes ces requêtes ont été formulées ici-même et que le compte Pure Charts est connecté, oui, là, maintenant.

Voilà donc ma question. Afin d'être entendu, préférez vous vous faire harceler par téléphone (j'ai une jolie voix, vous allez adorer) ou dois-je me rendre à l'adresse ci-dessus afin de faire les choses moi-même ? Je suis aussi fonctionnel que votre publicité, on va bien s'amuser.

Veuillez en tous les cas, Madame Charts, Monsieur Charts, croire en l'expression de mes sentiments les plus chaleureux et distingués.

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Pourquoi ne visitez vous pas plutôt cette partie du site? Je crois que les membres ont assez explicité les problèmes qu'ils rencontrent sur le forum. Je pense également vous avoir bien résumé la situation dans mon message ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...