Jump to content
Sign in to follow this  
Pablo

Leon Bridges - Good Thing (04/05/18)

Recommended Posts

Leon Bridges

10404246_734285323333192_567935924612768

D'origine texane et âgé de 27 ans, Leon Bridges est incontestablement un des nouveaux artistes à suivre en cette année 2015.

Chanteur Soul, il sort en 2014 deux titres : Better Man et Coming Home. Sa musique ne cache pas son héritage direct de grands noms de la Soul, de Marvin Gaye à Sam Cooke.

https://soundcloud.com/leonbridges/better-man

Il vient de dévoiler une nouvelle piste, Lisa Sawyer, qui apparaîtra probablement sur le premier album de l'artiste prévu pour cette année.

• Like 4

Bad, Bad News est démente. Un peu moins fan du 2ème son, mais super hâte d'entendre le projet !

Excellent retour. Ca fait du bien ce changement de style ! C'est musical, subtile et surtout très moderne et personnel. J'avais aimé le premier album mais il relevait plus de l'exercice de style qu'autre chose, c'était très caricatural.

L'album est sorti.

À part Forgive You que je trouve trop générique et You don't know pour laquelle je n'ai pas encore tranché, je trouve l'album top !

If it feels good est toxic as hell !!!

• Like 1

Carrément du même avis pour Forgive You, c'est dommage !

Je trouve You Don't Know géniale pour ma part, et l'ensemble très bon. Il a su garder son ADN soul tout en apportant une belle touche de modernité / R&B. Le mélange fonctionne parfaitement !

Pistes favorites : Bad Bad News / Beyond ( :throb:) / You Don't Know / If It Feels Good (Then It Must Be)

• Like 1

Non mais oui, You Don't Know est une grosse bombe, j'ai craqué. La ligne de basse de ouf...

Petit live chez Ellen :

• Like 1

Sign in to follow this